BCZ Team - 5 ANS !!!
Débuté par DidyZ, mai 02 2007 18:53
1087 réponses à ce sujet
#26 OFFLINE
#27 OFFLINE
#28 OFFLINE
Posté 04 mai 2007 - 22:08
Citation
Citation
Non j'ai quitter les FoT pour faire du free et je suis maintenant membre de la meilleur team qui tue le slip de tout le monde j'ai nommé les FkS :mrgreen:
Tu peux parler toi :mrgreen:

#29 OFFLINE
#30 OFFLINE
#32 OFFLINE
#33 OFFLINE
Posté 13 mai 2007 - 00:51
Juste un message pour dire que nous avons trouvé un nouveau doyen à notre team: Subaman 33 ans et toutes ses dents.
Et pour dire aussi que le manialink avance un peu nous avons les screens manque plus qu'à corriger les quelques fautes et à intégrer les screens (y'aura des ptites photos de nous aussi :mrgreen: )
Et pour dire aussi que le manialink avance un peu nous avons les screens manque plus qu'à corriger les quelques fautes et à intégrer les screens (y'aura des ptites photos de nous aussi :mrgreen: )
#34 OFFLINE
Posté 13 mai 2007 - 10:05
J'ai âte de voir les têtes qu'il vont tiré. :D
En tout cas, souhaitons la bienvenue à Subaman ! ;)
En tout cas, souhaitons la bienvenue à Subaman ! ;)
#36 OFFLINE
Posté 27 mai 2007 - 14:02
J'en profite de ce magnifique topic crée par doudou pour dire que nous sommes encore à la recherche d'un ou 2 joueurs de qualité dans stadium ou/et rally (enfin surtout stadium), pouvant être éventuellement présent pour la compétition
Un vidéaste ne serait également pas de refus.
Inutile de vous dire qu'il faut être fun.
Voilà ceci était un message du Comité de Recrutement BCZ
P.S: j'avais oublié de caser le Mr green :mrgreen:
Un vidéaste ne serait également pas de refus.
Inutile de vous dire qu'il faut être fun.
Voilà ceci était un message du Comité de Recrutement BCZ
P.S: j'avais oublié de caser le Mr green :mrgreen:
#37 OFFLINE
Posté 27 mai 2007 - 14:14
Oui, de préférence, car coté rally on traine a la 500eme place et stadium j'en parle pas ! :mrgreen:
#38 OFFLINE
#39 OFFLINE
Posté 11 juin 2007 - 11:47
Oui ils vous donnent 10 Coppers :mrgreen:

#40 OFFLINE
#41 OFFLINE
Posté 11 juin 2007 - 14:37
Vraiment une team cool^^
Je vous la conseille ;)
Même si Karma a quelques tendances, comment dire bizarroide.....
Il est vraiment quelqu'un de sympa :)
Je vous la conseille ;)
Même si Karma a quelques tendances, comment dire bizarroide.....
Il est vraiment quelqu'un de sympa :)

*Le démon ne peut rien sur la volonté, très peu sur l'intelligence et tout sur l'imagination.*
#42 OFFLINE
#43 OFFLINE
#44 OFFLINE
Posté 18 août 2007 - 00:07
UP [yes]
Petit Up pour dire que nous somme toujours en période de recrutement. Alors si vous aussi vous voulez rouler les cheveux au vent et en profiter pour faire quelques cups la team BCZ est faite pour vous :mrgreen:
Pour l'instant nous sommes à la recherche de joueurs sympathiques et talentueux qui puissent nous épauler un peu sur les environnements stadium, rally et island pour la prochaine UL.
Cependant si vous êtes un futur Spielberg, un graphiste chevronné ou un mec complétement barge on prend aussi [mdr]
Voilà c'est tout -pour le moment-
Petit Up pour dire que nous somme toujours en période de recrutement. Alors si vous aussi vous voulez rouler les cheveux au vent et en profiter pour faire quelques cups la team BCZ est faite pour vous :mrgreen:
Pour l'instant nous sommes à la recherche de joueurs sympathiques et talentueux qui puissent nous épauler un peu sur les environnements stadium, rally et island pour la prochaine UL.
Cependant si vous êtes un futur Spielberg, un graphiste chevronné ou un mec complétement barge on prend aussi [mdr]
Voilà c'est tout -pour le moment-
#45 Guest_SuGaR_*
Posté 18 août 2007 - 09:03
Ok les gens enfin un mec franc sur ce topic ...MOI ! c'est une team de noob pas un joueur qui m'arrive à la cheville et le leader Kermit c'est ça ?!? j'en mange 10 des comme lui au p'tit déj' franchement BCZ c'est tous sauf une team de Winner ( version [C-K] quoi [coolguy] ) moi je dis laisser tomber en plus Stadium c'est pour les nullos .... aller y'a rien à voir on sort ... :arrow:
#46 OFFLINE
#47 OFFLINE
Posté 18 août 2007 - 10:19
il est sympa lui [mdr]
vient on t'attend ...
vient on t'attend ...

#48 OFFLINE
Posté 18 août 2007 - 11:23
Oh ils sont mignons les crunchie, ça parle beaucoup, mais une fois sur la piste, ça fait plus grand chose :mrgreen:

#49 OFFLINE
#50 OFFLINE
Posté 18 août 2007 - 12:56
Comment ça tu crois? :mrgreen:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)