Aller au contenu


Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Le *BiGMEGAPACK* (en solde) et maintenant version speed up


  • Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   BiG

BiG

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 22 juillet 2004 - 01:19

et voila ça devait arriver !! le  *BiGMEGAPACK* enfin mis a jour avec son Track'o'matic et encore plus de maps (96 au total) et de jolis screens qui servent de lien pour charger tout ça le plus simplement du monde ici ou la c'est comme vous voulez , voir meme en dessous  [yes]  [jump]  [yes]  [jump]

PACK version I et II power up (soldé)

              ----------------------------------------------------------------------------------------------Posted Image-----------------------------------------------------------------------------------------------Posted Image

Et bientot ici meme PACK version III speed up !!
Posted Image
Image IPB

#2 OFFLINE   KevLeTaré

KevLeTaré

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • LocationA paris

Posté 22 juillet 2004 - 03:06

Vous allez voir c'est trop bien !
Image IPB

#3 Guest_Anonymous_*

Guest_Anonymous_*
  • Visiteurs

Posté 22 juillet 2004 - 03:14

Merci Kev , 2 fois merci  :wink:

#4 OFFLINE   BiG

BiG

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 22 juillet 2004 - 04:16

Par contre pour le lien faudra patienter encore un peut
j'y travail lol il marche pas mais un jour peut etre ...  :roll:
Image IPB

#5 OFFLINE   T4ILS

T4ILS

    Prophète TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 292 messages
  • LocationSur ma chaise

Posté 22 juillet 2004 - 09:19

tiens ton lien qui fonctionne :D
http://kev92.free.fr...iGMeGa pack.rar
Team =GTi

#6 OFFLINE   Pipoz

Pipoz

    Il n'est plus un nouveau

  • Membres
  • 57 messages

Posté 22 juillet 2004 - 14:09

Ouah, enfin :) J'ai pu tester les dernières avec Dirt et elles sont géniales, quel duo avec Nono ^^
Mici mici :)

#7 OFFLINE   BiG

BiG

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 22 juillet 2004 - 15:34

Merci T4ILS ... mais dis moi , t'es un magicien toi  :wink:

Donc pour les lien ben ils marchent tous sauf le mien  :roll:

Kant au pack il est fourni en vrac:je ferrais mieu la prochaine foi

Thx Pipoz
Image IPB

#8 OFFLINE   garreth

garreth

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 22 juillet 2004 - 15:41

Lol, moi je l'ai pris sans réfléchir tellement vous faites de bonnes maps.
Sinon, y'aura peut-être une descente de Nazgul à coup de Track'omatic  :mrgreen: fais gaffe !  [mdr]
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#9 OFFLINE   BiG

BiG

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 23 juillet 2004 - 04:26

MerCI Garreth   :wink:
tien pour te remercier un site 100% pur porc va voir ça   :arrow: http://www.pinkpigpage.com/
tu connais ce site ?
Image IPB

#10 OFFLINE   garreth

garreth

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 23 juillet 2004 - 07:51

Quote

MerCI Garreth   :wink:
tien pour te remercier un site 100% pur porc va voir ça   :arrow: http://www.pinkpigpage.com/
tu connais ce site ?

Et comment que je le connais ! t'as dû remarquer que nos avatars et nos skins venaient de là  :D
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#11 OFFLINE   BiG

BiG

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 23 juillet 2004 - 10:25

voui et meme vos T-shirt nan!?

par contre garreth le BiGmega pack est constitué de map a moi a l'exception de 3 cooperation avec NONO et 1 avec dirt  :)
j'en ferrais bien d'autre avec NONO mais bon... plus tard peut etre (hein NONO :roll: ) kant a Dirt on edite chacun sont tour une map d'apres celle d'avant (une map en perpetuel mutation koi),il m'a envoyé un debut ke j'ais fini, c'est Dirt&BiG.v1 puis il l'a modifier , v2 , je fais la suivante ,v3  etc etc ... dans pas longtemps je pense fêter ma 100eme map  :mrgreen:
Image IPB

#12 OFFLINE   NONO

NONO

    Nouveau en confiance

  • Membres
  • 19 messages

Posté 25 juillet 2004 - 02:49

[clap] enfin les maps de mon ptit bigounet  [mdr]
pour tout ceux qui aime la vitesse avec des bons sauts avec reception niquel (on sent le travail de l'auteur ;o))
en un mot,a telecharger obligatoirement sinon vous louperiez de tres bonnes maps  [yes]
ps: continu comme ca big, j'ai hate de voir les suivantes...... :lol:

#13 OFFLINE   KevLeTaré

KevLeTaré

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • LocationA paris

Posté 25 juillet 2004 - 08:02

Euh bah moi j'en profite alors, pourquoi ya personne qui vient sur mon topic de maps ?  :oops:
Aaller venez !  [yes]

Je pars en vacances ce matin alors j'envoie un clin d'oeil à bug et nono  :mrgreen:

Aller, on se revoit à la fin des vacances !  [merci]
Image IPB

#14 OFFLINE   BiG

BiG

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 29 juillet 2004 - 23:03

Vi Bug c'est mon 2eme nom :wink:

Bon puisqu'il ne semble pas y'avoir de remonteur de topic pro
je m'en charge moi meme ... [yes]  [yes]  [yes]

Donc bonne vacances pour ceux qui partent
et pis ben bon courage pour les autre :)
Image IPB

#15 Guest_Anonymous_*

Guest_Anonymous_*
  • Visiteurs

Posté 02 aot 2004 - 15:45

[yes] Bon BiG ya pa a dire tu est vraiment un gros mappeur  t'es map ressemble au cheval qui souffle en tempete  :D Bon je vais arretter de dire n importe koi sur ton sujet [mdr] continu kom sa sa  [yes]

#16 OFFLINE   BiG

BiG

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 04 aot 2004 - 15:32

Quote

[yes] Bon BiG ya pa a dire tu est vraiment un gros mappeur  t'es map ressemble au cheval qui souffle en tempete  :D Bon je vais arretter de dire n importe koi sur ton sujet [mdr] continu kom sa sa  [yes]

Mais non Feti tu dis pas de conneries , tu as l'oeil du connaisseur et
la verve des grands poêtes  [mdr]
Moi j'aimes bien tes video continues kom ça toi aussi [clap]  [clap]
Image IPB

#17 OFFLINE   NazguL

NazguL

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 973 messages
  • LocationIn Bed With My Wife

Posté 04 aot 2004 - 15:57

Comment ? Un pack de 80 maps sans track'O'Matic ? vous vous moquez de moi ?


:mrgreen:
Image IPB

#18 OFFLINE   garreth

garreth

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 04 aot 2004 - 17:50

Quote

Comment ? Un pack de 80 maps sans track'O'Matic ? vous vous moquez de moi ?


:mrgreen:

Je t'avais prévenu Big !! ksss !!!  :mrgreen:  [mdr]
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#19 OFFLINE   BiG

BiG

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 05 aot 2004 - 00:49

[quote name="NazguL"]Comment ? Un pack de 80 maps sans track'O'Matic ? vous vous moquez de moi ?

Euuuhh!!!! desolé NazguL mais c'est koi le track'o'Matic ?? :oops:  :?  :oops:  :?  :oops:

nan je déconnes je connais ça pour les skin et c'est du bon boulot
mais je sais pas fair des trucs pareil moa(Ils l'ont pris pour un bon a rien ...
Ils avaient VRAIMENT raison !! ) [ouf]   [ouf]  [ouf]
donc sorry pour la livraison a l'arrache mais j'ais promis de fair
mieu la prochaine foi [coolguy]
Image IPB

#20 OFFLINE   NazguL

NazguL

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 973 messages
  • LocationIn Bed With My Wife

Posté 05 aot 2004 - 07:34

Tu vas voir, l'équipe de TMM a prémaché le travail. Tu n'an qu'à sélectionner tes maps et hop, tu as ton pack.



Installe TMM (ici http://www.trackmani...ager.com/?rub=4) Installes aussi NSIS (compilateur de scripts d'installation) dont l'url est présente sur ma page.

Puis tu lances TMM et tu vas dans l'onglet Packager (à droite). Tu fais Créer un nouveau package, tu renseigne les champs, tu sélectionnes tes maps, éventuellement tes replays, tu enregistres ce que tu as fait, et tu génère.

NSIS va se lancer automatiquement et compiler ton pack. Th récupères ton package en faisant un copier/coller.

Si t'y arrive pas, je suis dispo cette après-midi.


Je comprend toujours pas pourquoi le topic TMM est pas en sticky sur Création. (Avis à Demonaz, ou autre modo)
Image IPB

#21 OFFLINE   BiG

BiG

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 05 aot 2004 - 15:42

j'ais tout bien suivi a la lettre tes precieux conseils NazguL
mais lorsque j'envois TMM il ne se lance pas et me met ce
message : Erreur lors de la copie de l'icône de la voiture (dds)
message qui plante le demarage et je suis obligé de fair ctrl alt sup
pour fermer la fenetre
j'ais donc pas reussis la 1er etape  :?  :oops:  :?  :oops:  :?  :oops:

ils avaient ARCHI raison de le prendre pour un bon a rien  :lol:
Image IPB

#22 OFFLINE   NazguL

NazguL

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 973 messages
  • LocationIn Bed With My Wife

Posté 05 aot 2004 - 16:23

Ah, merde, ça c'est un problème avec le skin manager, j'ai pas bossé là dessus.
Faut demander à Demonaz, je me souviens plus ce qu'il faut faire. Je croyais que ce problème avait été corrigé avec la version 1.02 de TMM.

Demo, si tu passe par ici, merci du coup de main.
Image IPB

#23 OFFLINE   NazguL

NazguL

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 973 messages
  • LocationIn Bed With My Wife

Posté 05 aot 2004 - 16:30

En fait, tu dois avoir un image invalide dans tes skins. Probablement un truc DL du net (c'est pourquoi j'ai travaillé sur les Community Skins packs)

Bref, une bidouille temporaire pour contournet le problème.

1- Tu quitte TM au cas où tu y étais
2- Tu vas dans le répertoire des skins de voitures
3- Tu renommes Skins\Vehicles en "Vehicles_" par exemple.
4- Tu recrée un réperoitre "Vehicles"
5- Tu crées les sous rep American/Rally/Snowcar.
6- Tu copies juste la skins Default qui va bien à chaque fois.

TMM devrait se lancer sans soucis. Tu fais ton pack coimme j'ai dit

Quand t'as fini,
1- Tu quitte TMM
2- Tu détruit le répertoire que tu as créé,
3- Tu renommes "Vehicles_" en "Vehicles"

C'est un peu lourd, mais bon, ça marche.
Image IPB

#24 OFFLINE   BiG

BiG

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 05 aot 2004 - 18:55

suite de l'episod (BiG essaye de fair son pack! )[ouf]  [ouf]  [ouf]


j'en suis donc a avoir demaré TMM kom tu m'a dis de le fair  [clap] ça MARCHE [yes]  [yes]

j'ais selectionné mes maps et j'ais enregistré le binz !! yeah ça marche aussi  [yes]  [yes]

Par contre kan tu dis "génèrer" tu entend koi par la exactement ??
paske je vois pas d'onglet de ce genre  :oops:  :( ils ont pas raison c'est pas un bon a rien c'est un cretin
t'inqiette NazguL rien ne presse paske mon pack est hebergé par kev et il est en vacance donc je peux pas modifier le fichier   [mdr]  
J'ais donc jusqu'a fin Août pour finaliser le truc    [cool]  [cool]  [cool]
Image IPB

#25 OFFLINE   BiG

BiG

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 05 aot 2004 - 22:07

oki lol plus de plus de souci j'ais fini par trouver  :D  
me reste plus k'a chiader un peu le truc et metre en route mon ftp
lol fin 2004 ça devrai le fair [mdr]

en tout cas merci NazguL pour ton aide et les Pack'O'matic  [clap]  [clap]
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)