Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Le *BiGMEGAPACK* (en solde) et maintenant version speed up

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   BiG

BiG

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 31 aot 2004 - 18:24

Kikou jacky , alors ce mariage ...? je trouves qu'on se marie baucoup autour de toi nan !? :roll: :wink:  

En tout cas sympa le match par equipe et desolé pour la coupure mais gros gros bug !!  :?  :(

Donc gg a tout ceux qui etaient la et sorry pour l'arret net  :wink:  [ouf]
Image IPB

#52 OFFLINE   BiG

BiG

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 02 septembre 2004 - 17:11

Et bing!! encore une map , ce qui nous fait 94 maps dans le pack (vi j'en avais oublié une  :roll: ) plus les deux dernieres pour un total de 96 maps [yes]  [yes]

Quelques tits sreens pour presenter la derniere que vous pouvez telecharger ICI ou LA ou bien meme encore ------------------------------> LA-BAS [ouf]
ou en ecrasant la mouche

Cliquez pour agrandir l'image   Image IPB               BiG.MouCHAM...
Image IPB Image IPB
Image IPB

#53 OFFLINE   BiG

BiG

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 02 septembre 2004 - 17:40

Wala !! le *BIGMEGAPACK* mis a jour avec ses 96 maps en tout  [jump] [yes]  [jump]
Image IPB

#54 OFFLINE   BiG

BiG

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 06 septembre 2004 - 08:35

Click sur l'image pour l'agrandir  :)
Image IPB
Tien une map rally ?!?
ben vi une map rally mais une map a la con ... :roll:

demonstration : c'est ma 1er map rally , elle date d'avant le power up (version 1.1) elle fait environ 4mn , ça monte ça descend ça tourne ça lag et y'a pas de paneaux donc gaffe de pas se paumer dans le donjon , en plus elle s'appel   SauVe La PRiNCeSSe    , si le coeur vous en dit ... :wink:

Vous pouvez la charger sur ce gros point  :arrow:    o
en fait c'etait juste pour mettre un peut de verdure dans mon topic  [ouf]
Image IPBImage IPB
Image IPB

#55 OFFLINE   JackyLOUPé

JackyLOUPé

Nouveau en confiance

• Membres
  • 22 messages

Posté 06 septembre 2004 - 14:13

Tu as bien fait de décorer avec un peu de vert ton topic, mais helas il faut que j avoue...   Ayant horreur du rally, je ne l ai pas telechargé  [snif] [snif] [snif]
Et au fait, Mr Matteo des TMK aimerai faire un match amical avec nous, les 0.80g, je lui ai dis que j allais en parler, c'est fait! A bientot!!
Image IPB

lol

#56 OFFLINE   Maoul52

Maoul52

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 315 messages
  • LocationBesançon

Posté 06 septembre 2004 - 16:08

c koi exactement ce pack ?

qqn peut-il m'expliker clairement ? svp

merci
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#57 Guest_HotDog_*

Guest_HotDog_*
  • Visiteurs

Posté 06 septembre 2004 - 20:25

Maoul,

Il s'agit du pack de ZE BIG le plus grand mappeur de Track (du moins selon moi :) )

Télécharge le si tu veux te payer des parties à un rythme d'enfer dans une jungle de créativité.

Have fun

HOT

#58 OFFLINE   BiG

BiG

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 06 septembre 2004 - 20:39

Citation

Tu as bien fait de décorer avec un peu de vert ton topic, mais helas il faut que j avoue...   Ayant horreur du rally, je ne l ai pas telechargé  [snif] [snif] [snif]
Et au fait, Mr Matteo des TMK aimerai faire un match amical avec nous, les 0.80g, je lui ai dis que j allais en parler, c'est fait! A bientot!!

J'peux pas t'en vouloir jacky moi non plus j'aimes pas l'rally  :mrgreen:  :mrgreen:

Dailleur si tu as encore des doutes a ce sujet telecharge la , essaye la et tu serras guerri  :roll:

Pour le match c'est ok pour moi  :wink:

Lol Le Hot , la jungle  l'enfer tout ça... mais comment t'as d'viné ??  [mdr]
Image IPB

#59 OFFLINE   BiG

BiG

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 07 septembre 2004 - 00:34

Citation

Nouveau dans l equipe [clap]   et fier de ne jamais perdre [yes]  [yes]    (ça c'est sûr etant donné qu il n y aura jamais de match) [mdr]      [jump]

A au fait Jacky , perdu !!!

Le Hot a rien trouvé de mieu a faire que de nous inscrire en ligue pour se rendre interessant :D

Merci coach ! :wink:  Image IPB
Image IPB

#60 OFFLINE   Maoul52

Maoul52

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 315 messages
  • LocationBesançon

Posté 07 septembre 2004 - 13:17

merci hot dog,

désolé d'etre un peu à la traine mais je n'ai pas le jeu depuis longtps.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#61 OFFLINE   JackyLOUPé

JackyLOUPé

Nouveau en confiance

• Membres
  • 22 messages

Posté 07 septembre 2004 - 13:46

EN LIGUE? Il est marrant ce hot, moi ca me fait bien rire [mdr]
Pour le match avec les TMK faudrait fixer un rdv et je le mail.
A plus sur TM j y vais là!
Image IPB

lol

#62 OFFLINE   BiG

BiG

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 07 septembre 2004 - 14:46

Citation

merci hot dog,

désolé d'etre un peu à la traine mais je n'ai pas le jeu depuis longtps.
Faut pas etre désolé Maoul et faut pas prendre au pied de la lettre ce que dit le Hot  :wink:

RRRRRRRR!!!
Image IPB l'est pas mechant tu sais ... l'a jamais mordue personne !! :mrgreen:

en tout cas bien venu a toi  :D

edit :pour moi c'est quand tu veux jacky ( je sais ça t'aides pas mais bon ... pour moi c'est komeme quand tu veux  :roll: )
Image IPB

#63 Guest_HotDog_*

Guest_HotDog_*
  • Visiteurs

Posté 07 septembre 2004 - 16:21

Riez , riez mes bons amis, mais le samedi 14 septembre, sonnez trompettes, raisonnez tocsins, les (0.80g) ferons leur grande entrée dans la ligue. Car oui c'est fait, nous avons reçu la confirmation officielle de notre participation à cet événement qui retentit déjà dans tout l'univers.

Alors j'entends déjà les rires plus ou moins étouffés de certains qui songent déjà au spectacle désopilant des (0.80g) dans une compète officielle (il est vrai que ça fait penser à Zezette et Felix à la cour de Versailles) mais nous ne plierons point devant l'adversité et c'est debout que nous prendrons de mémorables branlées et toujours avec bonne humeur...

Alors tremblez maroufles !

Pour toute réclamation merci de vous adressez à Big car, quoi qu'il en dise, c'est bel et bien lui l'instigateur de notre participation. Il est malin le bougre...

Chapeau bas à tous.

HOT

#64 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 07 septembre 2004 - 16:22

a part que c'est pas samedi mais mardi ;) :mrgreen:
Mania News : la première série de vidéos d'information sur l'univers Trackmania  Maniaplanet : http://www.youtube.com/user/ManiaNews

#65 Guest_HotDog_*

Guest_HotDog_*
  • Visiteurs

Posté 07 septembre 2004 - 16:25

Oui hum hum et bien merci l'ami Benji, je peux te dire que ce n'est pas tous les jours qu'on prends en défaut l'impécable organisation de notre équipe  [mdr]

HOT

#66 OFFLINE   NONO

NONO

Nouveau en confiance

• Membres
  • 19 messages

Posté 07 septembre 2004 - 18:58

bon !!! je compte sur vous !!! n'oubliez pas les glacons ;o) [yes]

0.08g NONO  ;o)[/img]

#67 OFFLINE   BiG

BiG

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 08 septembre 2004 - 07:12

Mouarf mouarf mon bon Hot  [mdr]  [mdr]

La forme je vois , j'espere que tu l'aurras mardi (n'oublie pas que c'est toi qui detiend  notre arme secrète) :wink:  :mrgreen:

Et personne ne te crois pour ce qui est de l'inscription en ligue *, lol la seule compete que j'ais due faire de ma vie ... ben je m'en souviend meme plus!!!

*la preuve :wink:

Citation

Salut les filles,

Alors grande nouvelle, j’ai déposé une demande pour que notre petite association de malfaiteurs participe à la saison 3 de la ligue 3vs3.

Mais pas de malentendu, il ne s’agit pour nous que d’avoir des matchs programmés chaque mardi vers 21 heures sans que nous ne nous soucions du résultat… Parce que les matchs en team c’est quand même sympa et qu’il ne tient qu’à nous de ne pas prendre le résultat au sérieux…(si je prenais mes résultats au sérieux, soit dit en passant, je ne serait plus de ce monde depuis longtemps). En plus c’est sympa d’offrir des victoires faciles aux teams qui jouent sérieusement : on va devenir méga populaires.

L’idée est donc que nous arrivions à être 3 chaque mardi pour jouer une partie contre une autre team.

Voici ceux que j’ai pour l’instant inscrit (on est neuf), après chacun fait ce qu’il veut (et il en manque peut-être que je ne connais pas) :

BIG

DAYV

NONO

PICO

FETID (gépasonmél)

MATT (gépasonmél)

WARZOR (gépasonmél)

JACKYLOUPE (gépasonmél)

Et votre humble serviteur.

Merci au passage de me signaler tout (0.80) que j’aurais oublié et de faire suivre à ceux dont j’ai pas le mail.

Et si on arrive pas à être 3 chaque mardi, et bien qu’à cela ne tienne, ça sera pour la semaine d’après ou l’autre d’après…

Je me propose de faire le point de vos dispos. A priori la ligue (des gentlemen extraordinaires) commence le mardi 14 septembre…

Bien évidemment, on ne s’entraîne pas, pas de contraintes que du fun, bref : on s’amuse.

J’espère que cette initiative vous plaira, sinon n’hésitez pas à me tancer vertement.

(Remarque : j’ai pas encore la réponse des admins de la ligue, si ça se trouve on va se faire jeter J )

A très bientôt sur l’asphalte.

HOT DOG

Si ça c'est pas le langage d'un coach !?! [clap]

Voila le lien pour le pack map des fois que certains voudraient s'entrainer , je le met on sait jamais  :roll:

http://www.3dprints....pPack_S3_P1.exe

a vi j'allais oublier , faudrat que quelqun me rappel les regles je suis pas sur d'avoir tout compris  [ouf]
Image IPB

#68 OFFLINE   BiG

BiG

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 08 septembre 2004 - 08:09

Je reviend au sujet premier de ce topic !
wala ma 97eme map , elle est pas encore dans le pack mais ça ne saurrait tarder , vous pouvez deja la charger en appuyant sur la tronche de ce gus Image IPB
ch'ais pas ce qui fout la lui alors je m'en sert de lien

Une map bien belle ma foie d'environ 1.40 (oui c'est long , je sais pas pourquoi )et surtout pas facile ( je vous conseil la vue 6 pour commencer ) :wink:

Elle s'appel   BiG JiM  autant vous dire qu'il faut etre costaud  pour se la farcir :mrgreen:

(une descente d'enfer sur les croisillons, 3 BiGJuMPS a enchainer sous les croisillons plus d'autre encore +loin et tout ça a fond d'ballon !!)

Petite carte graphique s'abstenir desolé siroc :roll:

Quelques screens , que dis je !?! une quantité industriel de screens ( j'ais eu la main un peut lourde [coolguy]) clik sur l'image pour l'agrandir
Image IPB Image IPB
Image IPB

#69 Guest_HotDog_*

Guest_HotDog_*
  • Visiteurs

Posté 08 septembre 2004 - 14:55

Big,

Alors un petit rappel des règles de confrontation en ligue :

On joue au meilleurs des 3 manches (maps) à trois joueurs dans chaque équipe. La première équipe qui atteint 7 points remporte la map (la manche). l'équipe qui remporte 2 manches (maps) remporte le match. Il n'ya que 2 scores possibles : 2-1 ou 3-0
(j'imagine au passage la motivation de la team qui est déjà menée 2-0 : "bon alors les gars on vous a foutu 2 bonnes branlées et comme y a que 2 scores possibles ben on va vous en foutre une 3 ème pour faire 3-0 comme dans les règles, d'accord ?")
[mdr]
Voici ci-dessous en substance un extrait du site de la league :
- Results: The first team to 7 points wins the map. Report the scores to an admin  so he can enter the score (3-0 or 2-1 are the only possible scores)

Hasta la Vista Baby

HOT

#70 OFFLINE   JackyLOUPé

JackyLOUPé

Nouveau en confiance

• Membres
  • 22 messages

Posté 08 septembre 2004 - 16:50

Les gars, on est sur de gagner!! J ai trouvé une astuce que j ai testé sur pas mal de gars de D1 et oui de D1 !!! Et je gagne!!!!  [clap]
Voilà comment ca se passe, il faut que je crée le serveur, en equipe ca doit marcher aussi mais j ai testé en round ce matin. Donc on fait la course et tous ceux qui sont devant moi, juste avant l arrivée, je les kicke!! Ils pensent que c'est une erreur réseau et.. moi j ai les points! voilà  [mdr] .
Bon faudra qu on choisisse qui va jouer, moi je sens bien la neige de mardi maintenant vous me dites pour vous!
Allez, à l'entrainement!
Image IPB

lol

#71 OFFLINE   BiG

BiG

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 08 septembre 2004 - 18:16

Nan mais ...   [eek]   lol jacky !! essayes de venir à jeun mardi paske la.. j'ais comme un doute :roll:

sinon pour nla neige c'est oki (moi j'aimes po ça)

euuuh  Hot  , les regles tu veux bien me les rappeler encore une foi pasque je suis pas sur d'avoir tout bien compris encore !? [ouf]
Image IPB

#72 OFFLINE   JackyLOUPé

JackyLOUPé

Nouveau en confiance

• Membres
  • 22 messages

Posté 08 septembre 2004 - 19:48

[mdr]  [mdr]  [mdr]
à jeun? lol tu veux perdre!
[mdr]  [mdr]  [mdr]
Image IPB

lol

#73 Guest_HotDog_*

Guest_HotDog_*
  • Visiteurs

Posté 08 septembre 2004 - 23:37

Ben en fait plus besoin de règles avec la technique de Jacky.

Bravo Jacky on va devenir des stars  [yes]

#74 OFFLINE   BiG

BiG

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 554 messages
  • LocationDans mon slip!

Posté 09 septembre 2004 - 08:34

Pour les regles ok ça m'arranges  [jump]

Par contre jaimerais bien savoir ce que vous pensez de mes dernieres maps  , paske sur les serv j'ais des retours mais la keudchii... :(

J'vais finir par croire qu'on me snobe [snif]
Image IPB

#75 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 09 septembre 2004 - 09:21

Citation

Pour les regles ok ça m'arranges  [jump]

Par contre jaimerais bien savoir ce que vous pensez de mes dernieres maps  , paske sur les serv j'ais des retours mais la keudchii... :(

J'vais finir par croire qu'on me snobe [snif]

Va falloir t'y habituer, mon vieux Big  :oops:  :mrgreen:
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)