Aller au contenu


Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Contacter le support technique & Cd-Dvd cassés/perdus


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

    Guide de la nation TM

  • Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 811 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 29 mai 2007 - 16:40

Contacter le support technique

si les membres du forum n'arrivent pas à résoudre votre problème, vous pouvez essayer de contacter le support technique.
envoyez un mail détaillé de votre problème et de votre configuration à:

http://cs.ubi.com/fr-FR/ en haut à gauche "mes questions". Penser à créer un compte.  :wink:

un grand merci à toute l'Equipe Nadéo/Focus qui nous aide à résoudre nos bugs divers et variés.  [yes]  [clap]  [yes]   [merci]

TMU

pour ceux qui téléchargent TMU via Gameplanet (édition Friends en autre), contactez supportdl.focus@gamesplanet.com

TMF

Citation

avec la version Metaboli, le contact technique en cas de souci de download est: supportdl.focus@gamesplanet.com

Citation

Vous pouvez contacter le support par e-mail pour les pertes d'infos de compte: https://support.ubi.com  :wink:

Citation

La version téléchargée de TrackMania United Forever est distribuée par Metaboli/Games Planet.

Si vous désirez obtenir une aide concernant le paiement, le téléchargement ou l'activation du jeu, veuillez contacter leur support technique en écrivant à supportdl.focus@gamesplanet.com avec votre numéro de commande et l'adresse email utilisée lors de l'achat du jeu.

Vous recevrez une réponse automatique (si vous ne recevez pas de réponse, veuillez vérifier votre filtre de courrier indésirable).
Si vous désirez être contacté par un technicien, vous devez répondre au message.
Attention, si vous envoyez un nouveau message à supportdl.focus@gamesplanet.com, vous recevrez de nouveau une réponse automatique.
Vous devez donc répondre à cette réponse automatique, et vous serez alors contacté par un technicien.

Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

    Guide de la nation TM

  • Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 811 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 01 mars 2009 - 13:13

Cd/Dvd cassés/perdus

Citation

Certains d'entre vous usent leur CD jusqu'à la moelle... c'est vrai qu'à l'heure de No CD à tout et des jeux qui se finissent en 15 heures les fabricants de CD se font visiblement moins chier qu'avant  :D

Nous avons noté sur les dizaines de milliers ( bientot 100 000 ?) de possesseurs de TrackMania en France quelques CD cassés car trop joués, je me souviens de celui de Yann Bastian fracassé à la 500 ième heure je crois, le premier cas de CD Cassé  :D

Voilà ce que nous avons mis en place pour tout ceux qui auraient un problème de CD CASSE :

LE CD doit nous parvenir accompagnée d'une enveloppe à bulle affranchie avec votre nom et adresse (affranchie au même tarif que pour nous l'expédier). Ainsi, nous mettrons le CD de remplacement dans cette enveloppe et nous vous l'expédions, sans perdre de temps, ou que ça nous coute de l'argent , c'est pas qu'on est radin, mais dès qu'on dépense, ça doit être justifié comptablement, on doit créer des comptes clients, bref c'est trop long pour un tel service.

L'adresse

Focus Home Interactive
CD Trackmania
100 Avenue du général leclerc
93692 Pantin Cedex.

Mettez bien CD Trackmania sur l'adresse.
et on a plein de CD en stock :)

ps: ce post date de septembre 2005. le cap des 100 000 cd est dépassé depuis longtemps.  :mrgreen:

[merci]  à Nadéo/Focus pour être autant à l'écoute des joueurs.  [merci]

si vous avez perdu le cd/dvd d'un jeu Trackmania, Focus peut procéder à son échange si:

- vous envoyez la notice du jeu sur laquelle figure votre clé à l'adresse ci-dessus.
- que le cd/dvd soit disponible dans les stocks.

par conséquent, le retour peut prendre quelques jours, voire quelques semaines.

[merci]  Focus.   [yes]
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)