Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Tous les TM: Pré-requis pour jouer

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 631 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 30 mai 2007 - 11:02

Pour éviter les bugs/conflits, vous devez avoir à jour:

- le jeu: voir http://www.trackmani...pic.php?t=22885

- le pilote graphique: carte graphique Nvidia ou  carte graphique Ati.
lors d'une mise à jour de pilote, après la désinstallation de l'ancien, faire un nettoyage avec driver cleaner pe.

- directx à télécharger ici ou   ici.

- création du compte:
la clé est à saisir en majuscules et le "-" est le signe moins du pavé numérique.

- internet explorer doit être activé, même si vous utilisez un autre navigateur.

Si vous changez de pc ou formatez votre disque dur, laissez internet explorer (IE) comme navigateur par défaut. Il doit être aussi en activité (jamais en mode hors connexion). Rien ne vous empêche ensuite d'installer firefox ou autre. Mais IE doit rester votre navigateur activé par défaut.

Mettre IE en navigateur par défaut:
lancer le navigateur. Aller dans outils+options internet. Onglet programmes, cliquer sur utiliser par défaut.

Réinitialiser IE:
lancer le navigateur. Aller dans outils+options internet. Onglet avancés, cliquer sur rétablir les paramètres avancés. Puis sur réinitialiser.

En cas de doute, désinstallez les autres navigateurs, ne gardez qu'IE  et faites un essai.

Si vous avez: "erreur "httpsendrequest error 2": Lancer IE et le sortir de son mode "travail hors connexion".

- en cas de redémarrage fréquent du modem durant une partie online, de problème avec le p2p...
passez le port p2p (dans les options du jeu) de 3450 à 80: lancez le jeu+configurer+avancé+réseau.

- les ports 2350 et 3450 (ou 80) (en tcp ET udp) doivent être ouverts dans vos pare-feu et modem:
http://www.trackmani...pic.php?t=32322

- pensez à faire des sauvegardes régulièrement: http://www.trackmani...ic.php?t=22917.

- un pc "propre" (sans virus, sans poussière (pensez à nettoyer vos ventilateurs de temps en temps)).

Important:  SpeedBit Video Accelerator bloque le lancement de TM. Le désinstaller.
Apache HTTP Server bloque le lancement de TM. Le désinstaller.
Les projets BOINC (écrans de veille) peuvent bloquer le lancement du jeu. Les désinstaller.
Megakey  bloque le lancement de TM. Le désinstaller.
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 631 messages

Posté 17 juillet 2007 - 14:17

Pour les acheteurs passant par Steam:

les clés des anciens TM ne fonctionnent pas avec TMU. donc vous devez acheter le jeu.

Pour les acheteurs passant par GamesPlanet (Métaboli):

si vous avez réinstallé TMU plus de 3 fois, contactez serviceclient@gamesplanet.com pour recevoir une nouvelle clé.
précisez le numéro de commande et l’email utilisé lors de l’achat du jeu.

penser à graver le jeu sur un cd/dvd.

Image IPB

#3 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 631 messages

Posté 18 septembre 2008 - 17:59

Réinitialisation de clé.

celle-ci n'est possible que si vous avez acheté un TM d'occasion en magasin avec un ticket de caisse. ticket qui doit-être fourni lors de la demande de réinitialisation à support@tm-united.com .

toute demande ne respectant pas cette règle sera rejetée.

Image IPB

#4 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 631 messages

Posté 07 janvier 2017 - 15:37

Voir le messageadgenodux, le 07 janvier 2017 - 12:49, dit :

j'ai eu le problème aussi il y a quelques temps et j'avais aussi le message "mauvaise config de proxy" quand je cliquais le bouton mise à jour de TM...

j'avais alors trouvé dans le forum un sujet qui parlait du mode off line d'Internet Explorer... j'ai donc regardé la config des paramètres internet et je me suis rendu compte que la case "proxy" qui est dans les paramètres réseaux de l'onglet "connexion" était cochée, avec aucun paramètre...

je l'ai simplement décochée et tout est rentré dans l'ordre...

J'ai alors posé la question sur le forum Maniaplanet pour savoir ce que ça avait à voir et il s'avère que Maniaplanet et TMF utilisent donc les paramètres internet de windows... beh oui :/

pour TMF qui date peut-être d'une époque où on utilisait encore des modems analogiques, je peux comprendre mais pour Maniaplanet en revanche... que je sache, depuis les connexions dsl, on n'utilise plus les paramètre internet de windows donc pourquoi encore s'y référer... mystère...

en tous cas réinitialiser les paramètre de IE a donc aussi réinitialisé les paramètres internet de windows et donc désactivé le proxy qui était certainement coché...

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)