Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

SONDAGE "Alors cet avant goût de trackmania ?"

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Sondage : Alors cet avant goût de trackmania avec la Beta ? (174 membre(s) ont voté)

Alors cet avant goût de trackmania avec la Beta ?

1. Pas mal pour une Beta.. (25 votes [14.12%])

Pourcentage des votes : 14.12%

2. A bloc ! vivement la version finale ! (132 votes [74.58%])

Pourcentage des votes : 74.58%

3. Mouais ... j'attends la suite (11 votes [6.21%])

Pourcentage des votes : 6.21%

4. Beurk j'aime pas du tout (2 votes [1.13%])

Pourcentage des votes : 1.13%

5. Je n'ai pas encore essayé la bétâ (7 votes [3.95%])

Pourcentage des votes : 3.95%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#26 OFFLINE   Aymeric

Aymeric

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 233 messages

Posté 29 octobre 2003 - 19:49

Definitivement A BLOC !

Tres tres prenant ... Le mode challenge est une super idée inedite qui mele jeu de construction de conduite.

Je suis accro et encore ce n'est que la demo ! vivement la finale ...

De plus je crois aussi que l'engouement qui a lieu autour de cette demo (même Image IPB on n'a que ca pour l'intant) est en partie due a vous messieurs, car malgré tous les coup de geule qu'il y a pu avoir autour de tel fonction ou de tel "bug" vous êtes toujours present. C'est tellement rare de pouvoir communiquer avec les devellopeur si facilement ...

Alors avant tout un Grand Merci a vous Image IPBImage IPBImage IPB et un grand Bravo Image IPB

#27 OFFLINE   Coms

Coms

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 829 messages
  • LocationClermont-Fd

Posté 29 octobre 2003 - 20:20

Je suis accro! Bon,j'en dis pas plus,j'y retourne hein...  :lol:
Image IPB

#28 OFFLINE   CheckMate

CheckMate

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 99 messages

Posté 29 octobre 2003 - 21:46

Comment ce jeu ne pourrait-il pas marcher ?

S'il fait un bide, je sors la corde et ...

#29 OFFLINE   Demonaz

Demonaz

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 731 messages

Posté 29 octobre 2003 - 22:24

J'ai même converti mon collègue et pote.
Je cite:
"Ouai, ça pue ton jeu, encore un truc qui se la joue ReVolt, sans plus"
Ben finalement ça fait 2 jours qu'on joue sur mon portable au boulot, avec carrément les joypads PS2 branchés dessus, à chercher les soluces des challenges :)
Depuis qu'il a battu le record Nadoé sur la piste 6 en 15 secondes et des poussières, il est accroc :)

#30 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 29 octobre 2003 - 22:34

Presque Parfaitement ce que j'attendais depuis environ 20 ans quand j'ai quitté mon atari 800xl et son fabuleux Race construction kit ! (il a mal vieilli) ;)

Chapeau bas messieurs !

PS : la chasse aux bugs est ouverte......
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#31 OFFLINE   Axelar

Axelar

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages

Posté 29 octobre 2003 - 22:57

Le concept était prometteur mais en plus les dévellopeurs ont eu la très bonne idée de permettre le jeu sur internet sur la démo et du coup on est nombreux à s'éclater à toute vitesse sur les pistes folles :)

Alors de ce qu'on aperçoit de la démo on ne peut que présumer le meilleur :) du tout bon :)

Franchement chez Nadéo vous avez fait du bon boulot !

#32 OFFLINE   Lunatic

Lunatic

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages
  • LocationDevant mon solarium IIyama ;)

Posté 30 octobre 2003 - 00:11

Du tout bon... je vous un coup de chapeau bien bah les gens de chez nadeo... et même à toi Hylis ;)

Un gros merci aussi aux gens de chez focus sans qui on n'aurait surement eu la démo aussi rapidement... :)

#33 OFFLINE   fbravard

fbravard

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages
  • Locationderriere son ecran

Posté 30 octobre 2003 - 00:48

Top a Bloc cette version beta vivement la version final car je suis acro a fond  :D

#34 OFFLINE   Dr_Graph

Dr_Graph

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages
  • Location[FR]78

Posté 30 octobre 2003 - 01:24

Je post un truc vite fait avant de retourner jouer ;)
J'addore ce jeux et ma frangine et son mec aussi
vivement la version final :)
@++
TrackManiaque des bacs a sable.
Dr Graph

#35 OFFLINE   Antaress

Antaress

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages

Posté 30 octobre 2003 - 01:32

Genial, J'adore, vraiment un super jeux  :D
vivement la version final que l on puisse profiter de tous les BLOC,et du reste........sinon, j ai hate de pouvoir tester virtual skipper 3,( je m écarte un peu du sujet) car si il est aussi prometeur que trackmania, ça promet de longue nuit blanche en perspective, deja que je dor pas beaucoup avec une "simple" beta , alors imaginer avec les 2 jeux en vertion complete :shock:

#36 OFFLINE   ETCC_2003_RSR

ETCC_2003_RSR

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 30 octobre 2003 - 10:43

Bravo Nadeo , Bravo Focus ,

enfin un jeu Hyper Fun , j'y est jouez qu'une dizaines de partie online , pas eu le temp d'en faire plus ( because finalisation de notre mod pour la fin de la semaine ) mais j'ai deja j'ai accrochez grave.
Bon , le pere noel pourras deja mettre la version final de Trackmania dans ca hotte  :D .

Ps : ce n'est que la version beta , mais le niveau des joueurs est deja haut  :wink: .

#37 OFFLINE   trandber

trandber

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 78 messages

Posté 30 octobre 2003 - 10:52

Le père noel à troqué sa vieille hotte et son traineau contre une Ford Mustang. c'est plus fun à conduire et y  a plus de place dans le coffre.  :wink:
ouais ouais.. j'suis dernier. mais j'me marre quand même.

#38 OFFLINE   Tom

Tom

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 170 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°37

Posté 30 octobre 2003 - 11:01

Mais j'esper qu'on aura la ford mustang avant noel quand meme? :wink:
Image IPB
www.maniazones.com |  www.tm-community.com | www.trackmania-carpark.com | www.trackmania-ligue.com

#39 OFFLINE   Pecosbil@Gamerz.be

Pecosbil@Gamerz.be

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 30 octobre 2003 - 11:09

Citation

Mais j'esper qu'on aura la ford mustang avant noel quand meme? :wink:

le pere noel il a les cadeaux en primeurs et au prix déstockage massif encore :mrgreen:

#40 OFFLINE   Ge-Off

Ge-Off

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages
  • LocationRouen

Posté 30 octobre 2003 - 11:34

Pas réellement de critique construite, donc je vais passer pour un boureau ici, entouré de fans :)
Vu que les points positifs ont déjà été cités, je vais me focaliser rapidement sur les défauts :

Interface

:arrow: La musique (enfin question de goût :P)
:arrow: Les menus (revoir la réactivité des boutons, les possibilités de retour d'un seul niveau)
:arrow: La possibilité de régler les options matérielles depuis l'interface ?
:arrow: La mise en mémoire de notre position dans l'interface réseau (ne pas revenir à la racine des menus quand un serveur est plein par exemple)
:arrow: Revoir peut-être la gestion des parties réseaux : à la manière des FPS et du listage style-Gamespy sur un seul tableau avec applications de filtres sur ce même tableau.
Question de pratique surtout, les joueurs étant plus habitués à ce type de recherche. Nombreuses sont les personnes qui se sont perdues dans l'interface et qui ont mis longtemps à retrouver un serveur spécifique.
:arrow: Quelques écrans de chargements seraient bien utiles pour confirmer à l'utilisateur que sa machine n'est pas bloquée. J'avoue que les chargements sont courts (du moins dans ma configuration), mais la démo est aussi légère.

L'éditeur

Presque parfait, ils souffre de quelques critiques seulement. Evidemment ne connaissant pas les objectifs de la version finale, certaines critiques sont inutiles :

:arrow: Possibilité de création d'éléments de décor ?
:arrow: Possibilité de créer des flêches de direction pour guider le pilote ? Sous forme de pancartes, de flêches inscrites sur la piste, ou même sous forme de symboles affichés sur le HUD du client.
:arrow: Possiblité d'étoffer un bloc de route avec d'autres éléments de décor ? Comme rajouter des cactus (dans le désert) directement au bord de la route, voir débordant dessus.
:arrow: Rajouter quelques blocs supplémentaires (ce qui est sans doute prévu) et augmenter un peu les limites de blocs (les doubler par exemple).
:arrow: Augmenter la taille des cartes ?
:arrow: Gérer des blocs de plus grande taille, sur plusieurs niveaux, et d'angle de route différent. Apparemment cela semble déjà géré vu les screenshots. Tout cela pour que les circuits ne paraissent pas être "accrochés" à une grille.

Le jeu

:arrow: Meilleure gestion des ombres du circuit : en effet les ombres sont gérés comme si le soleil était au zenith, ce qui crée parfois des circuits très sombres si 2 routes se superposent.
:arrow: La dynamique de la voiture. Modifications souhaitées :
- moins d'adhérence
- tendance à survirer (chasse du train arrière de la voiture)
- centre de gravité plus bas
- meilleure amortivité sur les réceptions, et moins de sensibilité aux bosses (les acottements sont traitres pour garder une direction)
- possiblité de régler la sensibilité pour la conduite au clavier : accélération de la direction exponentielle ou linéaire (il est difficile de garder une trajectoire droite, une direction exponentielle permettrait de corriger finement celle ci)
Tout ça devrait améliorer la conduite de la voiture pour la rendre un peu plus "réaliste", et son comportement plus prévisible.
:arrow: Soucis de fluidité. Il est arrivé à certains autres joueurs et à moi même de ramer sévère sur certains circuits complexes alors que précédemment c'était très fluide.
:arrow: Ligne de départ : Une surface plus large et se rétrécissant sur le bloc suivant serait souhaitable pour étaler les joueurs sur la ligne de départ.
:arrow: Ligne d'arrivée : il faudrait élargir un peu la plateforme d'arrivée pour éviter de se coincer entre le poteau et la plateforme en bois (sic).

C'est tout pour l'instant. Ce n'est que qu'une critique du fonctionnement du jeu en lui même. J'espère bien contribuer à l'éradication des bugs (non cités) dans le forum qui leur est dédié.

Bonne continuation et bon courage pour la suite  :wink:

Edit: quelques fautes d'orthographe

#41 OFFLINE   Montoya

Montoya

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Locationpaname

Posté 30 octobre 2003 - 12:15

moi j'adore la musique  :D  c'est un super hommage aux jeux de mon enfance en version 2003.

Il y a pas mal d'améliorations que tu demandes, qui sont déjà expliquées sur le site ( nombre de blocs...)

Sinon pour le comportement de la voiture, je trouve que c'est excellent, une fois que t'as la bête en main, tu peux tout faire, et ca rajoute énormément au stress et au fun, d'avoir tous ces petits trucs qui peuvent te faire perdre une course  :wink:

Sinon, excellente analyse.... bien argumentée.
Je suis sale, méchant, vulgaire, j'ai une sale gueule et un mauvais fond mais j'étais là le premier !

#42 OFFLINE   Coca-Cola

Coca-Cola

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 02 novembre 2003 - 08:50

J'ai rarement vu un jeu rendant aussi dépendant, il faut remonter à 1989 avec un titre comme Stunt Car Racer ... Bref que du bon, en plus vraiment merci pour cette beta incroyable qui ne passe pas par la case d'installation au bout de 20 min car on a terminé les 2 pauvres niveaux fournis.
Merci et courage, et pis arreter de lire le forum on attends la finale.

#43 OFFLINE   Montoya

Montoya

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Locationpaname

Posté 02 novembre 2003 - 09:38

Citation

J'ai rarement vu un jeu rendant aussi dépendant, il faut remonter à 1989 avec un titre comme Stunt Car Racer ... Bref que du bon, en plus vraiment merci pour cette beta incroyable qui ne passe pas par la case d'installation au bout de 20 min car on a terminé les 2 pauvres niveaux fournis.
Merci et courage, et pis arreter de lire le forum on attends la finale.

je confirme c'est une drogue ( douce ) votre jeu, le nirvana... je lache plus mon pc depuis jeudi dernier  :lol:
Je suis sale, méchant, vulgaire, j'ai une sale gueule et un mauvais fond mais j'étais là le premier !

#44 OFFLINE   cramm

cramm

Nouveau en confiance

• Membres
  • 10 messages
  • Locationsaint quentin

Posté 02 novembre 2003 - 09:59

Tout simplement genial :lol:
le veteran

#45 OFFLINE   BaKa

BaKa

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 275 messages

Posté 02 novembre 2003 - 10:26

Citation

:arrow: La musique (enfin question de goût :P)

elle est facilement modifiable la musique ;)

Citation

- meilleure amortivité sur les réceptions, et moins de sensibilité aux bosses (les acottements sont traitres pour garder une direction)

ca enleverait beaucoup de fun au jeu ... je sais que c'est ralant de perdre a cause d'une mauvaise bosse mais c'est bien ce qui fait le fun :p

Citation

:arrow: Soucis de fluidité. Il est arrivé à certains autres joueurs et à moi même de ramer sévère sur certains circuits complexes alors que précédemment c'était très fluide.

c'est a cause des maps de 2000 blocs ... toute façon faire une map qui dure 10 minutes j'en vois pas trop l'utilité donc c'est des maps qui vont être peu jouée (a moins qu'il y a des SadoMaso lol)

Citation

:arrow: Ligne de départ : Une surface plus large et se rétrécissant sur le bloc suivant serait souhaitable pour étaler les joueurs sur la ligne de départ.

ça je suis tout simplement d'accord ... car 8 voitures au meme endroit pour démarrer c'est quasi impossible de s'y retrouver ... enfin sur les maps officielle ca va on les connait + ou - par coeur donc on se dirige facilement mais sur les maps créée par des joueurs on se prend souvent la barre en sachant pas vraiment où est notre voiture ...

Citation

:arrow: Ligne d'arrivée : il faudrait élargir un peu la plateforme d'arrivée pour éviter de se coincer entre le poteau et la plateforme en bois (sic).

meme chose que pour les bosses ... c'est ralant mais ca rajoute une partie de plaisir quand on est en réseau avec des potes ... qu'on fait une course parfaite et on arrive à coté de la ligne d'arrivée lol
Image IPB

#46 OFFLINE   firebird2

firebird2

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 02 novembre 2003 - 19:51

j'adore ce jeux ca fait longtps que j'ai pas pris mon pied sur un jeu de caisses comme ca.
alors ca va plus vite de noter les ptits défauts.
la zic est bof mais je m'en fout un peu.
j'ai la voiture qui se met a tourner toute seule a des moments complètement aléatoires, alors c'est frustrant quand ca se passe sur la ligne d'arrivée.
en rézo revenir d'un niveau au lieu de revenir a la racine ca serait bien et d'avoir une arborescence a la gamespy
sinon quand je joue sur le net les voitures adverses semblent allerr dans tout les sens et ca fait des bugs monstrueux et donne un effet de saccade qui fait mal au crane.
voila pour moi si tt ca est rectifié le jeu est parfait

#47 OFFLINE   JTarJ

JTarJ

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 533 messages
  • LocationNanterre (92 - France)

Posté 03 novembre 2003 - 13:01

QUUUOOOOIIIIII!Y'en a qui on voté la 3eme proposition?????? :evil:  :lol:
Mwahaha... ca faisait presque 2 ans que j'avais pas changé de signature ^^

#48 OFFLINE   sylvain_pva

sylvain_pva

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 153 messages
  • LocationVersailles, France

Posté 03 novembre 2003 - 13:24

surement des blaireaux (quoique... jamais ils seraient arrivés à s'inscrire sur le forum), ou bien des clicks au mauvais endroit...
C'est très important que les gens comprennent que quand il y a plus d'échanges, il y a plus de commerce - G.W.Bush

#49 OFFLINE   JTarJ

JTarJ

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 533 messages
  • LocationNanterre (92 - France)

Posté 03 novembre 2003 - 18:05

:lol: Mieux vaut etre prudent
Mwahaha... ca faisait presque 2 ans que j'avais pas changé de signature ^^

#50 OFFLINE   Celeric

Celeric

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages
  • Locationici

Posté 04 novembre 2003 - 00:06

Cela faisait longtemps qu'un jeu ne m'avais pas autant emballé. Graphiquement c'est largement en dessous des productions actuelles mais enfin une équipe qui à compris que le principal dans un jeu c'est l'idée et le gameplay. De plus les reactions de la voitures sont très fun, bref j'ai accroché tout de suite. Ca sent le bon titre comme à l'époque de la Team17 J'ai juste coupé la zik, d'ailleurs qui joue avec de la musique :?: :mrgreen:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)