Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

JOUEZ PLUS GAGNEZ PLUS ! (offre terminée)

• Veuillez vous connecter pour répondre
710 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   Adjudant

Adjudant

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 229 messages

Posté 21 juin 2007 - 15:26

Avec 2000 coppers, je vais aller loin...

A part ça, c'est bien tout ça. Il y a Runaway 2 qui me tente.
4Fun|Samy
Image IPB
Image IPB

#52 OFFLINE   Newbo.O

Newbo.O

Maitre TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 764 messages
  • Locationdans un bocal avec des gellules qui me tombent dessus O.o

Posté 21 juin 2007 - 15:29

je comprends vraiment pas tout ceux qui se plaignent des prix...

à l'origine les coppers c'est une monnaie virtuelle qui n'a aucune valeur réelle donc en gros, focus distribue des places pour l'eswc/t-shirts/jeux gratos et il en faudrait pour tout le monde ? :shock:

c'est précisé dans l'annonce, c'est pour les joueurs méritants, pas pour les joueurs lambda... c'est destiné à ceux qui gagnent beaucoup de coppers et qui au final ne savent plus quoi en faire...

Image IPB
Image IPB

#53 OFFLINE   wrc

wrc

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 941 messages
  • LocationAdmin Carpark

Posté 21 juin 2007 - 15:41

ouai mais dans ce cas les joueurs méritants sont plus du coup ceux qui vendent des modeles ou des skins, et pour els mappeurs c'est carrément plus hard :D

Sinon oui j'avais oublié bonne idée qd meme ;)
Posted Image

#54 OFFLINE   mazzyfred

mazzyfred

Prophète TM

• Membres
  • 3 847 messages
  • LocationEn train de flooder

Posté 21 juin 2007 - 15:50

Citation

Avec cette nouvelle je crains que les manialinks marchent de moins en moins, les gens vont vouloir garder leur coppers au cas ou et surtout vu les prix ^^

et dernière chose titre du topic tres mal choisi, car au bout d'un moment on ne peut plus gagner des coppers même si on joue bcp, ce qui est bien dommage d'ailleurs...

C'est clair que si maintenant il faut épargner ses coppers... comme je ne suis ni un mappeur, ni un skinneur, ni un bon joueur... et que ce que je fais pour la communauté ne me rapporte pas (volontairement) le moindre copper, ben le prochain qui recevra un copper de ma part, il aura du m'en faire des choses.

Citation

30'000 coppers... ça fait beaucoup pour le joueur lambda...
déjà 10-20'000 faut y arriver...

(...)

J'ai d'aillieur très peur qu'a force, toute compet. va devenir à "gain-copper" par team ou en individuelle... Et que certaines team exigerons des coppers de partout... Bref ça risque de niquer un peu l'ambiance...

Ouaip... perso j'en suis à 6000-7000, et je suis en ligne pratiquement tous les jours... donc oui, cette offre n'est pas destinée au joueur lambda...

Et quant à l'évolution de la chose, je comprends pas très bien le principe... (1) Soit décourager les joueurs lambda d'encore dépenser le moindre copper pour pouvoir se payer les prochains goodies... Soit montrer que les joueurs méritants (ceux qui se sont investis dans la création) sont récompensés.

Le problème est que tous le monde ne pourra pas être méritant en même temps, et que la solution de facilité (garder ses coppers pour soi et aller chercher tout ce qu'on peut sans passer par la case copper) risque bien de prendre le dessus.  

Citation

je comprends vraiment pas tout ceux qui se plaignent des prix...

à l'origine les coppers c'est une monnaie virtuelle qui n'a aucune valeur réelle donc en gros, focus distribue des places pour l'eswc/t-shirts/jeux gratos et il en faudrait pour tout le monde ? :shock:

c'est précisé dans l'annonce, c'est pour les joueurs méritants, pas pour les joueurs lambda... c'est destiné à ceux qui gagnent beaucoup de coppers et qui au final ne savent plus quoi en faire...

D'accord avec toi... Mais si c'est réserve à une élite, pourquoi en faire une annonce sur le forum ?

Je suis bien d'accord qu'à la base, les coppers sont une monnaie virtuelle, qui n'a d'importance que celle qu'on veut bien le donner. Le problème est que là, Nadeo vient bel et bien de MATERIALISER les coppers. Et, selon moi, ca risque de changer pas mal de choses.
Image IPB

#55 OFFLINE   Gued

Gued

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 318 messages
  • LocationLyon !!!

Posté 21 juin 2007 - 16:10

Bon je vends mes coppers sur ebay !! Pas cher :

http://cgi.ebay.fr/N...1QQcmdZViewItem
Image IPB

#56 OFFLINE   Jeanbapt

Jeanbapt

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 987 messages

Posté 21 juin 2007 - 16:16

Il parait que wrc est millionaire il pourrait pas passer quelques coppers ? (J'ai donné 15000 coppers pour un concour  :( ) :mrgreen:

#57 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 21 juin 2007 - 16:22

Citation

D'accord avec toi... Mais si c'est réserve à une élite, pourquoi en faire une annonce sur le forum ?

Allez j'fais mon reloud, mais la coupe de france et l'eswc y'a des news de partout et pourtant c'est réservé à une élite aussi  :arrow:  :arrow:
Image IPB
Image IPB

#58 OFFLINE   Akbalder

Akbalder

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 571 messages

Posté 21 juin 2007 - 16:25

Il y a combien de t-shirt trackmania différents ?
Qui a dit que je voulais tout dépenser en t-shirt ? :mrgreen:

C'est quoi cette allusion dans le titre de la news ? J'aime pas trop ces références...
[mdr]
Image IPB

#59 OFFLINE   mazzyfred

mazzyfred

Prophète TM

• Membres
  • 3 847 messages

Posté 21 juin 2007 - 16:30

Citation

Citation

Allez j'fais mon reloud, mais la coupe de france et l'eswc y'a des news de partout et pourtant c'est réservé à une élite aussi  :arrow:  :arrow:

Certes, mais bon, ca c'est le propre des compétitions d'attirer plein de gens, même qui ne participent pas à la chose. Et puis, c'est normal pour un jeu en ligne d'avoir ses vedettes, dont les performances intéressent tous le monde.

Le problème ici c'est que tous le monde a des coppers. Tous le monde en a dépensé pour acheter des skins, des machins, des maps, faire des temps solo... Sans vraiment en avoir grand chose à foutre puisque c'était immatériel...

Et là, on te dit... surprise, DTC les jeux, t-shirts, l'ESWC, etc...

Selon moi, pas mal de gens vont y réfléchir à plus d'une fois avant d'encore utiliser leurs coppers...
Image IPB

#60 OFFLINE   -FTMT²Toubib

-FTMT²Toubib

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • LocationGenève, Suisse

Posté 21 juin 2007 - 16:42

Bah ouais, carrément !

Avant si :
- J'aimais bien une map sur un serv, hop un ptit don à l'auteur.
- Le serv est cool et propose de la diversité, hop un ptit don au serv.
- Ce mod est joli, hop je vais sur manialink exeptionnellement et je paye le mod plus 2-3 tracks faites spécialement pour.
- etc...

Bah maintenant, je parle de moi, mais j'imagine que je serais pas le seul, je vais plutot me dire que je vais economiser. après tout je suis plus  qu'a 14'000 coppers tu T-Shirt  :lol:

#61 OFFLINE   Cibermix

Cibermix

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 024 messages

Posté 21 juin 2007 - 16:44

On peut faire le contraire, vendre un t-shirt contre 20 000 coppers ?
Manialink: cibermix

#62 OFFLINE   Kajin.kun

Kajin.kun

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 382 messages

Posté 21 juin 2007 - 16:47

[mdr] Cibermix !
Image IPB
Image IPB

#63 OFFLINE   ~xBs~Hanni

~xBs~Hanni

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 012 messages
  • LocationMenton(06)

Posté 21 juin 2007 - 16:48

Pitin bientot mon T-Shirt TM alors :D:D:D
Image IPB

#64 OFFLINE   pierre

pierre

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 833 messages
  • LocationChez moi

Posté 21 juin 2007 - 16:51

Moi qui croyait que les Coopers n'allaient pas être utilisés à but lucratif...  :roll:

#65 OFFLINE   -F3-MappYnG

-F3-MappYnG

Prophète TM

• Membres
  • 3 156 messages
  • LocationDevant une pinte de bière au XCS café

Posté 21 juin 2007 - 16:54

Citation

Moi qui croyait que les Coopers n'allaient pas être utilisés à but lucratif...  :roll:
    lucratif masculin

1. Qui rapporte de l’argent, qui apporte de gros bénéfices.

Un commerce lucratif.
              Un emploi fort lucratif.
              Une entreprise, une charge lucrative.

Qu'est ce que ca apporte comme bénéfice a focus dans ce cas la?
Accès   Chaudron
Posted Image
[ XCS | Serial Tester| FPS lover ]

#66 OFFLINE   Newbo.O

Newbo.O

Maitre TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 764 messages
  • Locationdans un bocal avec des gellules qui me tombent dessus O.o

Posté 21 juin 2007 - 16:57

hop, une ptite utilisation abusive du mot "lucratif" ^^

ça n'a rien de lucratif : focus ne gagne rien, nous on a juste des ptits cadeaux

Image IPB
Image IPB

#67 OFFLINE   pierre

pierre

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 833 messages
  • LocationChez moi

Posté 21 juin 2007 - 17:01

Je voulais dire que les Coopers sont échangés contre "des prix qui ont une valeur monétaire réelle"  :mrgreen:
Et pour être franc, je trouve cela scandaleux : les Coopers est une monnaie virtuelle, l'utiliser pour acheter des cadeaux qui ont une valeur "réelle", cela ma totalement frappé  :(
Traitez moi de con si vous voulez ^^

#68 OFFLINE   ~xBs~Hanni

~xBs~Hanni

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 012 messages
  • LocationMenton(06)

Posté 21 juin 2007 - 17:41

Au moins les coppers deviennent utiles.
Pi personnellement je toruve que c'est une exelente idée, apres chacun son opinion, mais moi j'aurais mon T-Shirt :D
Image IPB

#69 OFFLINE   totolens

totolens

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 131 messages
  • LocationCompiègne

Posté 21 juin 2007 - 17:46

@Pierre :
Certains sites de jeu en ligne font gagner de l'argent virtuel qu'il est possible d'échanger contre des cadeaux et personne ne dit rien...

Enfin, j'sais pas moi, j'achete un jeu, en jouant j'peux gagner des lots, et j'suis pas content  :mrgreen:

#70 OFFLINE   Cedric from focus

Cedric from focus

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 066 messages
  • LocationParis

Posté 21 juin 2007 - 17:51

Et les raleurs, arrêtez un peu.
Le but de Nadeo est de donner plus de valeur aux coppers et que vous vous organisiez pour en faire gagner via des concours, des compétitions, que vous soyez créatifs et que les coppers circulent d'avantage. Plutot que de venir nous réclamer des lots à chaque compet, faites gagner des coppers, on se charge du reste. Si ca prend bien, on développera et on améliorera les choses, en les rendant plus justes pour tous, mais tout ça c'est un peu vous qui aller aussi vous organiser... si c'est le bal des pleureuses, ça risque de finir à la poubelle.
Ne dites pas à ma mère que je travaille dans les jeux vidéo, elle me croit chef de produit chez L'oréal.

#71 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 025 messages

Posté 21 juin 2007 - 17:58

jetes pas le concept à la poubelle avant de m'avoir envoyé les tee-shirt hein  :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#72 OFFLINE   patout

patout

Prophète TM

• Membres
  • 3 785 messages
  • LocationFNM's studio

Posté 21 juin 2007 - 18:05

Ha que nan…
Pas à la poubelle…

C’est une vrais aubaine avec l’ESWC.
C’est une opportunité pour se procurer des places ou de s’habiller TM…

Perso, J'ai déjà mes place… Je vais pouvoir distribuer quelques coppers pour s’sponsoriser le déplacement de XCS. Image IPB

C’est que le début, le temps de mettre le système en place. Image IPB

#73 OFFLINE   mazzyfred

mazzyfred

Prophète TM

• Membres
  • 3 847 messages

Posté 21 juin 2007 - 18:07

Citation

Et les raleurs, arrêtez un peu.
Le but de Nadeo est de donner plus de valeur aux coppers et que vous vous organisiez pour en faire gagner via des concours, des compétitions, que vous soyez créatifs et que les coppers circulent d'avantage. Plutot que de venir nous réclamer des lots à chaque compet, faites gagner des coppers, on se charge du reste. Si ca prend bien, on développera et on améliorera les choses, en les rendant plus justes pour tous, mais tout ça c'est un peu vous qui aller aussi vous organiser... si c'est le bal des pleureuses, ça risque de finir à la poubelle.

Ben depuis quand on peut plus râler ici ?

Premièrement, je tiens à préciser que ca fait trois ans qu'on a plus demandé des 'lots' à Nadeo ou Focus. Donc je ne me sens pas concerné par ton commentaire.

Deuxièmement, mes remarques ont pour objet de démontrer que, pour le joueur lambda, qui n'est pas mappeur, skinneur, etc... et qui n'a pas le niveau pour gagner des coppers dans les compets, cette annonce risque au contraire d'avoir pour conséquence de ralentir la circulation des coppers, et donc (selon moi toujours) d'avoir l'effet inverse de celui que Nadeo cherche à avoir.

Troisièmement, je ne pleure pas. ET continuera à organiser des compétitions libre de droit d'entrée, où la récompense sera de gagner face aux meilleurs joueurs online d'Europe (et pourquoi pas des States si le jeu prend bien Outre-Atlantique.

:mrgreen:
Image IPB

#74 OFFLINE   wrc

wrc

Prophète TM

• Membres
  • 3 941 messages
  • LocationAdmin Carpark

Posté 21 juin 2007 - 18:13

yep cedric,

perso je rale juste pour le prix un peu élevé ;)

Apres comme je l'ai dit j'ai peur que les gens pensent plus a épargner qu'a dépenser des coppers sur les manialinks, et dans ce cas comment faire gagner des coppers dans les compets si les gentils donateurs ont beaucoup moins de coppers...je pose juste le probleme, je cherche pas a dire que le système me déplait, d'ailleurs d'un point de vu perso je trouve ca sympa ;)

J'essaye juste de donner mon avis pour faire évoluer le système aussi ;)

(et pour les mauvaises langues je ne suis pas millionnaire :? )
Posted Image

#75 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 025 messages

Posté 21 juin 2007 - 18:13

il faudrait vraiment mettre des strings ou des godes TM, j'en offrirais un avec choix à mazzychou  :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)