Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

La finale ESWC

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   david972

david972

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages
  • Locationmartinique

Posté 10 juillet 2007 - 02:09

Hum, perso j'ai participé à l'eswc (akwaba) et je serais tenté de dire que y a pas que 4 super joueurs à TMN, il y a aussi tous les autres.
Et vu sous l'angle des moins bon, le système de cette année est mille fois mieux que celui de l'année dernière, car il permet de jouer plus et de niveler les erreurs (souvent fatales sur 30 pts). Cette année j'ai regretté de ne pas m'être entraîné plus, alors que l'année dernière j'avais vraiment l'impression que même bon, on pouvait se faire niquer sans recourt possible.
Alors bien sûr pour les ténors, on peut toujours chercher la ptite bête, mais globalement les 4 favoris sont en finale, preuve que le système n'est pas si mauvais. Maintenant à mon avis,  le classement final des 4 se joue autant sur la valeur réelle des joueurs que sur l'environnement qui les entoure, la chance du moment, un bug qui traîne... quelque part, pour le spectacle c'était génial de sentir lign passer du catastrophique à l'excellence, d'avoir un néerlandais qui confirmait tout le bien qu'on pensait de lui (et quelque part... sa victoire internationnalise un peu plus TMN ;)). Sympa aussi de revoir Carl maîtriser à nouveau la scène et confirmer son statut passé. Sehlrac est certainement celui qui doit avoir le plus de regrets et pourtant il a été le premier à dire qu'il "fallait être au top au bon moment et c'est tout", donc respect envers ce joueur qui a tout compris à ce qu'est une coupe du monde : il ne s'agit pas de déterminer le meilleur joueur TMN d'un championat du monde 2007 (je vote globalement lign), mais de récompenser le champion du monde d'un jour particulier, dans un environnement particulier...et ce jour là c'était xeno.
Donc, pour l'année prochaine, je vote pour le même système, avec peut-être 50 pts au lieu de 30 (vraiment juste) et une finale en 5 maps 50pts au lieu de 3.

Ce qui est inquiétant :
> de décaler la finale TMN à samedi en catastrophe (TMN pas sérieux)
> de n'avoir aucune retransmission net nulle part
> j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup de visiteurs en général

Ce qui est rassurant :
> ambiance de feu pour TMN sur scène (principe du jeu facile à apréhender par tous)
> énormément de demande sur le tournoi TMN public (benji ou donzeze peuvent-ils confirmer ?)
> des admins tip top, gg à eux  :wink:
Moi c'est Akwaba, serait-il possible qu'un grand manitou remplace mon ancien pseudo... ca fait plus de 7 ans que je le demande :(

#52 OFFLINE   Donzeze

Donzeze

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 179 messages
  • LocationQuelque part dans la montage noire sur mon VTT :p

Posté 10 juillet 2007 - 06:41

Citation

Donc, pour l'année prochaine, je vote pour le même système, avec peut-être 50 pts au lieu de 30 (vraiment juste) et une finale en 5 maps 50pts au lieu de 3.

Ca me semble en effet plus raisonnable ;)

Citation

Ce qui est inquiétant :
> de décaler la finale TMN à samedi en catastrophe (TMN pas sérieux)
> de n'avoir aucune retransmission net nulle part
> j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup de visiteurs en général

Entièrement d'accord pour les 2 premiers pts, après pour le nombre de visiteur j'attends des chiffres qui parlent mais il y en a surement plus que l'on ne pense ( des pronostics peut être ? ^^ )

Citation

Ce qui est rassurant :
> ambiance de feu pour TMN sur scène (principe du jeu facile à appréhender par tous)
> énormément de demande sur le tournoi TMN public (benji ou donzeze peuvent-ils confirmer ?)
> des admins tip top, gg à eux  :wink:

En effet tres tres grosse demande pour la zone publique qui a tourné non-stop.. un vrai plaisir ;)
GameMaster TMN ESWC depuis 2006 :p
Image IPB
Mes souvenirs de VTT : http://vtt.donzeze.net

#53 OFFLINE   Duke_

Duke_

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 433 messages
  • LocationNancy

Posté 10 juillet 2007 - 09:04

video de la finale loser bracket et grande final here :)

http://www.paflive.c..._news&id=26&p=1

perso, j 'ai super apprecier le principe. je rejoins néamoins tout le monde sur le fait de passer a 50 pts, ce qui permet au joueur de pouvoir se recuperer s'il a fait une erreur sur un round.

#54 OFFLINE   paf

paf

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 441 messages
  • LocationParis

Posté 10 juillet 2007 - 09:28

Gros GG a nos 3 francais et a Carl qui fini 2eme.

Citation

De toute façon on peut en discuter longtemps mais ça changera rien ( malheureusement) pour l'ESWC 2007 donc je vais voir ça avec les "chefs" dès qu'ils seront dispos car là c'est démonte en cours .... ;)

Puisque tu connais les "Chefs", ca serai l'occasion de leur parler de TMu en 3vs3 l'annéé prochaine.
Image IPB

#55 OFFLINE   -Ppø-Monarch

-Ppø-Monarch

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 10 juillet 2007 - 12:10

Un 3vs3 serait un bon début, ensuite sur l'enviro stadium de tmu ce serait encore mieux puis par la suite 3vs3 sur TMU...  nan faut pas rêver  :mrgreen:

#56 OFFLINE   Donzeze

Donzeze

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 179 messages

Posté 10 juillet 2007 - 15:13

Le pb du 3vs3 c'est d'un pt de vu bugjet tout les pays ne peuvent pas faire venir 3joueurs financierement parlant donc j'y crois pas trop... on verra bien
Image IPB

#57 OFFLINE   Linkinito

Linkinito

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 160 messages
  • LocationSaint-Paul-Trois-Châteaux, France

Posté 10 juillet 2007 - 15:37

C'est moi ou sur les replays qu'à fourni Benji, Carl est 1er aux points cumulés ?!  :shock:

Edit : Oubliez, j'ai vu qu'il manquait des replays.

#58 OFFLINE   2Fast4U_Florent

2Fast4U_Florent

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages
  • LocationA côté de Caen (14)

Posté 10 juillet 2007 - 15:38

+1 pour du tmn en 3vs3 à la coupe du monde :) La plupart des compètes sont en par équipe, ca serait bien que ca soit ca aussi à l'ESWC ...
Image IPB
Team 2Fast4U | Site | Forum | Chan IRC : #2fast4u.tm@quakenet.net

#59 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 10 juillet 2007 - 15:51

je doute qu'il y'ai rééllement assez d'équipes en 3vs3 pour arrivez à faire des sélections dignes de ce nom dans tout les pays. Rien qu'en france, la coupe de france pourrait presque se faire directement sans passer par les qualifs en LAN  [mdr]
Image IPB
Image IPB

#60 OFFLINE   -Ppø-Monarch

-Ppø-Monarch

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 10 juillet 2007 - 15:52

Citation

Le pb du 3vs3 c'est d'un pt de vu bugjet tout les pays ne peuvent pas faire venir 3joueurs financierement parlant donc j'y crois pas trop... on verra bien

Oué on y pense pas assez souvent à ce pb  :?  
Mais peut être que le jour où l'eswc pourra bouger à l'étranger pour y avoir lieu, plus particulièrement vers ces pays qui n'ont pas les moyens de payer de trop grands et longs voyages à leur joueur, le 3vs3 pourra être mis en place.

Citation

je doute qu'il y'ai rééllement assez d'équipes en 3vs3 pour arrivez à faire des sélections dignes de ce nom dans tout les pays. Rien qu'en france, la coupe de france pourrait presque se faire directement sans passer par les qualifs en LAN  [mdr]

Dans ton exemple c'est pas un problème je trouve, ça permettra au contraire à plus d'équipe de prendre part à au moins un gros évènement, l'eswc fr.
Qu'il n'y ai pas bcp d'équipe ne pose pas de problème du fait qu'une seule ou 2 par pays iront à l'eswc, ce qui compte c'est que l'équipe qualifié soit forte et pas une bande de touriste du dimanche.

#61 OFFLINE   Donzeze

Donzeze

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 179 messages

Posté 10 juillet 2007 - 15:53

Citation

C'est moi ou sur les replays qu'à fourni Benji,

Désolé mais le mérite des replays revient à maya qui n'a pas assisté à la finale en se coltinant l'enregistrement des replays toute seule dans la zone TMN en bas.

Par contre Benji c'est le king des commentaires ;)
Image IPB

#62 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 10 juillet 2007 - 16:01

Citation

Rien qu'en france, la coupe de france pourrait presque se faire directement sans passer par les qualifs en LAN  [mdr]
j'en suis pas si sur ;)
Image IPBImage IPB

#63 OFFLINE   -Ppø-Monarch

-Ppø-Monarch

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 10 juillet 2007 - 16:21

Citation

Citation

Rien qu'en france, la coupe de france pourrait presque se faire directement sans passer par les qualifs en LAN  [mdr]
j'en suis pas si sur ;)

C'est qu'il faut pouvoir se déplacer en lan en team, donc si, Sadhik a raison je pense, malgres qu'il y ait assez de joueur compétent pour faire une vingtaine de team il y en aurait tres peu qui auraient les moyens de se déplacer.

#64 OFFLINE   Robbie

Robbie

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 699 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 10 juillet 2007 - 16:27

Citation

Monarch"]

Citation

Citation

j'en suis pas si sur ;)

C'est qu'il faut pouvoir se déplacer en lan en team, donc si, Sadhik a raison je pense, malgres qu'il y ait assez de joueur compétent pour faire une vingtaine de team il y en aurait tres peu qui auraient les moyens de se déplacer.

De se déplacer ensemble surtout ^^
Image IPB
Image IPB

#65 OFFLINE   Kal-El

Kal-El

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 85 messages

Posté 10 juillet 2007 - 17:31

Merci les PAF pour les vidéos !!! C'est en cours de download, mais l'aperçu à l'air vraiment super... Je suis prêt à payer pour ce genre de vidéo, vous devriez les vendre :D

(humour)

Vous en avez déjà parlé je crois, mais est-ce que quelqu'un a Game One avec un enregistreur sur DVD ? La Finale passe ce soir à 22h, ça ferait une vidéo de plus ce serait cool ! :)
infos : http://news.gameone....?articleid=7324
Image IPB
Image IPB

#66 OFFLINE   Maoul52

Maoul52

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 315 messages
  • LocationBesançon

Posté 10 juillet 2007 - 17:46

Citation

+1 pour du TMU en 3vs3 à la coupe du monde :) La plupart des compètes sont en par équipe, ca serait bien que ca soit ca aussi à l'ESWC ...

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#67 OFFLINE   david972

david972

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages
  • Locationmartinique

Posté 10 juillet 2007 - 17:53

le 3vs3 serait super interressant, mais super irréalisable financièrement parlant.

Globalement, l'eswc est à double tranchant : il y a peu de joueurs qui partent en ayant une bonne chance d'être dans les 3 premiers, donc soit on paye le voyage en sachant qu'on ne gagnera pas, soit on décide de ne pas partir car cela en vaut pas la peine... et dans 2 ans l'eswc n'existera plus faute de variété de nations dans la participation.

Par exemple cette année, impossible de faire venir notre équipe counter strike (5 à 6 personnes), car personne ne veut sponsoriser (donc donner les moyens) à une team qui n'a "aucune chance " de gagner.

Avoir une meilleure team reviendrai à plus d'entraînement, plus de lan, plus de compet, et là on ne fait que déplacer le problème de l'eswc en un problème de tous les jours (pas de moyens), alors du 3vs3 en TMU, c'est multiplier la difficulté par 3.

Moi je vous dis, on est loin de l'e-sport...
Moi c'est Akwaba, serait-il possible qu'un grand manitou remplace mon ancien pseudo... ca fait plus de 7 ans que je le demande :(

#68 OFFLINE   Linkinito

Linkinito

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 160 messages
  • LocationSaint-Paul-Trois-Châteaux, France

Posté 10 juillet 2007 - 18:58

A moins que TMU devienne aussi populaire que CS.  :mrgreen:

#69 OFFLINE   GloriaKitsune

GloriaKitsune

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 661 messages
  • LocationLutèce - Focus

Posté 10 juillet 2007 - 19:02

Arretez avec "populaire"....

Et pi, on senf ou qu'il soit populaire ou pas... C'est pour le fnu tmu, pas pour se branler devaant un pc a tirer sur les autres....

#70 OFFLINE   Donzeze

Donzeze

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 179 messages

Posté 10 juillet 2007 - 19:28

Citation

C'est pour le fnu tmu, pas pour se branler devaant un pc a tirer sur les autres....

ha bon?? moi j'aime bien m'asti....biiiippp   en roulant !!

mouahahha [mdr]  [mdr]  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:
Image IPB

#71 OFFLINE   david972

david972

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages
  • Locationmartinique

Posté 10 juillet 2007 - 19:32

lol, le gloria est en train de cailler là :)

#72 OFFLINE   GloriaKitsune

GloriaKitsune

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 661 messages
  • LocationLutèce - Focus

Posté 10 juillet 2007 - 20:42

Non mais, lA Gloria steuplé!  :mrgreen:

#73 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 742 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°33

Posté 10 juillet 2007 - 20:54

Euh ça on sait pas si c'est Le ou La  :mrgreen:
Espèce de nulllllleeee  :mrgreen:

#74 OFFLINE   GloriaKitsune

GloriaKitsune

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 661 messages
  • LocationLutèce - Focus

Posté 10 juillet 2007 - 21:17

Toi le nul qui gagne des claviers par millier on ne te demande rien  :mrgreen:

#75 OFFLINE   david972

david972

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages
  • Locationmartinique

Posté 10 juillet 2007 - 21:28

on dit bien LE lait "gloria" non ? vous comprenez vite mais faut vous expliquer longtemps... :roll:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)