Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Rehcerche Graphiste.

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Gnargel29

Gnargel29

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 30 juillet 2007 - 10:32

Yop Yop tout le monde  :)

Moi et mon Co-équipier nous recherchons un(u) graphiste. Qui pourrait Bosser pour notre team. Bosser c'est un grand mots mais tout ce qu'il faut c'est  Skins(TMU)(TMN), Logo, Bannière.  :)

Pour les skins Elles doivent être Blanc et bleu (dégradé)

avec le logo Omega en diagonale comme sur ma usersbar.LOGO et alors écrire sur les skins en Néon sous la skins  :mrgreen:  #OeA.

Pour l'avatar un peu pareille que les skins le logo Blanc et Bleu Avec #OeA Team  en 3D sur l'avatar.

Et la bannière, pareille que le logo mais avec les skins de la team et le #OeA Team aussi en 3D.

Merci d'avance a celle ou celui qui veut faire sa pour nous. ne vous inquieter pas nous donnerons quelque coppers a celui ou celle qui fait tous sa  :lol:  il a vraiment assez de travaille. mais la récompense sera aussi la  :mrgreen:

Merci d'avance  :wink:

#2 OFFLINE   -F3-MappYnG

-F3-MappYnG

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 156 messages
  • LocationDevant une pinte de bière au XCS café

Posté 30 juillet 2007 - 10:52

Je vais essayer de t'aider pour la bannière mais le logo tu l'as deja non?
Pas contre pour les skins je m'y connais pas du tout, demande peut etre a labomb qui vient de commencer, ca lui frait un ptit boulot avec récompense a la clé ;)
Accès   Chaudron
Image IPB
[ XCS | Serial Tester| FPS lover ]

#3 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 087 messages

Posté 30 juillet 2007 - 10:52

au niveau toshop j'aurai bien proposer mes services mais je sais qu'il y a 100 fois mieux que moi sur ce forum alors je laisse la place au pro  :mrgreen:
Image IPB

#4 OFFLINE   Gnargel29

Gnargel29

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 30 juillet 2007 - 10:55

Ok c'est gentile pour les skinsnous donons 5.000 coppers pour logo 1.250 et pour la bannière 3750  :wink:

#5 OFFLINE   -F3-MappYnG

-F3-MappYnG

Prophète TM

• Membres
  • 3 156 messages

Posté 30 juillet 2007 - 11:03

Bon ben je vais me mettre aux skins Moa :D. Vous avez une devise ou un truc particulier pour la bannière? Jtai mis en msn si t'as des demandes précises a faire dessus
Accès   Chaudron
Image IPB

#6 OFFLINE   Gnargel29

Gnargel29

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 30 juillet 2007 - 11:05

Ma connection M.r.e :mrgreen: alors je ne sais me connecter  :lol:

#7 OFFLINE   -F3-MappYnG

-F3-MappYnG

Prophète TM

• Membres
  • 3 156 messages

Posté 30 juillet 2007 - 11:27

Au fait la bannière c'est pour la team multigaming ou juste pour TMU ? Pour savoir si jpeux mettre des images de TMU en fond ou pas....En fait si tu veux les skins de la team en fond dans la bannière jpeux rien faire avant d'avoir les skins?
Accès   Chaudron
Image IPB

#8 OFFLINE   Gnargel29

Gnargel29

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 30 juillet 2007 - 11:30

TMN et TMU :wink:

#9 OFFLINE   moonster

moonster

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 21 novembre 2015 - 19:22

salut a tous

Je cherche un graphiste qui c'est faire des skin pour teams,
donc le nom de ma team et (XRM) merci a vous.
et donc si vous voulez me contacter pour me dire je veut quoi sur le skin ou la peinture etc c'est sur l'email ici: alexandre.masselotalexandremasselot@outlook.fr
merci a tous de votre présence  

Cordialement: moonster

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)