Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Plusieurs questions

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   RyuKa

RyuKa

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 30 juillet 2007 - 13:51

Je m'excuse si les sujets ont déjà été traité mais j'ai fait des recherches sans succès .... :)
Je joue à TMN depuis 2 semaines environ, avec des amis on a fait une team il y a quelques jours, seulement hier nous avons utilisé des nouveaux comptes (inscrit officiellement dans notre team) mais les points gagnés ne semblent pas avoir été comptabilisé pour l'équipe :s
Il y a-t-il un gros retard ? ou un rank minimum à avoir ? un délai minimum dans l'équipe avant de lui faire gagner des points ?

D'autre part vous mettez TMN comme "anciens trackmanias", existe-t-il un jeu online trackmania plus récent ? (tmu possède un online avec classement mondial ?)

Merci d'avance

#2 OFFLINE   wintz

wintz

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 823 messages
  • LocationHollywoodheim

Posté 30 juillet 2007 - 14:06

Oui y'a aussi un ladder dans TMU pareil que dans TMN (mais faut pas considérer ca comme un classement vraiment représentatif du niveau des joueurs, que ca soit dans TMU ou dans TMN). Sinon pour ton autre question je sais pas ^^

#3 OFFLINE   RyuKa

RyuKa

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 30 juillet 2007 - 15:48

D'accord merci pour ta réponse :)
Si quelqu'un sait pour les autres questions qu'il n'hésite pas :p

#4 OFFLINE   RyuKa

RyuKa

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 31 juillet 2007 - 00:08

Personne ne peut m'aider :s ?

#5 OFFLINE   RyuKa

RyuKa

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 31 juillet 2007 - 16:33

En plus des questions de mon premier post, restées sans réponses ( y a-t-il un gros retard ? ou un rank minimum à avoir ? un délai minimum dans l'équipe avant de lui faire gagner des points ? ) j'ai d'autres choses courantes à demander, j'ai pas réussi à trouver des réponses claires et directes :s
Qu'est ce qu'un manialink ? en détail : o
Et qu'est ce qu'un mod ?

D'autre part, pour les créateurs de maps, j'aimerais pouvoir avoir une piece de route sans bordure, c'est pas facile à expliquer, par exemple pour placer en plafond dans un tube, ou à la sortie d'un wallride ... comment je peux me démerder :$ ?

et est-il possible de réduire les pieces (par exemple les panneaux, les virages ...)

Merci d'avance :)

edit :

j'ai aussi eut une question avec un pote mapper, quand on propose 2 chemins différents sur une course, comment mettre des checkpoints équivalents sur les 2 parties du circuit ? c'est à dire qu'il faut en prendre un des 2 mais pas les 2 :s (pour éviter les cuts à l'interieur d'une partie quoi :s)

Merci d'avance

ps : si vous voulez supprimer mon post d'avant allez-y, c'etait pas volontaire le multi-post xD

#6 OFFLINE   Vautour

Vautour

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 166 messages

Posté 31 juillet 2007 - 16:51

- Pour le ladder et le ladder par équipes, aucune idée. De toute façon, personne de sensé ne se base dessus.
- Un manialink, c'est uniquement sur TMU.
- Un mod, c'est une modification graphique. Ca change (toutes souvent) les textures des blocs (et du ciel). Tu trouveras les conseils d'installation (ou de création) dans les parties tutoriaux/FAQ.
- Pour les problèmes de blocs, seuls ceux que tu vois sont disponibles. A toi d'être ingénieux pour bien les utiliser (ou en imitant ce que tu vois dans des maps).
- Pas possible de réduire les panneaux ou virages, idem, à toi de te débrouiller pour que l'idée que tu as en tête soit retranscrite. Ce n'est pas toujours possible de faire exactement ce qu'on veut.
- De tels checkpoints n'existe pas. Si tu fais des parties symétriques, fais les courtes pour éviter d'avoir à y mettre des CP.

#7 OFFLINE   RyuKa

RyuKa

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 31 juillet 2007 - 17:58

D'accord merci beaucoup, donc je suis pas passé à coté de solution directe, vas falloir bidouiller :p Je vais essayer de m'inspirer des maps déjà faites alors !

Concernant les mods, comment sa se passe pour les joueurs ? ils doivent télécharger les textures du mod utilisé ?

Merci beaucoup en tout cas :)

#8 ONLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 907 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 31 juillet 2007 - 18:03

bonjour.  :D

http://www.trackmani...t=23118  :wink:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)