Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[LES 24H TMU] le retour !

• Veuillez vous connecter pour répondre
222 réponses à ce sujet

#101 OFFLINE   Nareach

Nareach

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 301 messages
  • LocationNantes

Posté 01 septembre 2007 - 14:25

Citation

Neji"]Par contre le pauvre Nareach va avoir à faire avec Kev et Kiki  :mrgreen:

Je viens de prendre ma dose là ! :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#102 OFFLINE   Nono59

Nono59

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 679 messages
  • Location59

Posté 01 septembre 2007 - 14:32

Citation

Citation

Pourrais-je avoir le nom du serveur où se déroule le concours que je puisse assister aux spectacles ?  :mrgreen:

EDIT : Lorsque j'éssaye de rentrer sur le serveur en tant que spectateur, il me dit qu'il y a une erreur dans mon jeu... Est-ce normal ?
Il y a beaucoup de problème de connexion, les miens sont dû au nombre trop élevé (50!) de joueurs.

J'ai pas pu participer a cause de cette  "Runtime error" aussi...bien que j'ai essayer du essayer tout plein tout plein de fois.....
T'es sur que c'est a cause des joueurs?
A la CMC, j'arive a me connecter et ya encore plus de monde  :?

#103 OFFLINE   Burnout

Burnout

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 937 messages
  • LocationEntre la mer et la montagne

Posté 01 septembre 2007 - 18:59

Bon bah c'est terminé! QUe dire si ce n'est que je suis dégouté de n'avoir pas pu jouer le tier de mes runs à cause des deconnexions du à une surchage (pour mon PC) de joueurs qui n'avaient de plus rien à faire là. EN revanche pour les runs du milieu de la nuit j'en garde un très bon souvenir car j'ai pu y apprécier un serveur en bon état de fonctionnement et une ambiance décontractée et axée sur la course. Dommage que la limite de jouer soie tombée à l'eau au moment où on en avait le plus besoin. Sinon ce genre de projet demande une organisation et une synchronisation en béton qu'on a peut-être pas réellement trouvé ici, heureusement ceux qui sont en dégroupé et certains non-dégroupés ont pu apprécier ces 24h dans leur totalité, ce n'était pas mon cas...
Image IPB

#104 OFFLINE   pod.BanZzai

pod.BanZzai

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 760 messages
  • LocationBordeaux \o/

Posté 01 septembre 2007 - 19:23

C'était ENORME ces 24h !!
A refaire desque c'est possible :P
Image IPBImage IPB

#105 OFFLINE   the destroyer

the destroyer

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 940 messages
  • LocationAnnecy

Posté 01 septembre 2007 - 19:28

Bravo a tous :P
Image IPB

#106 OFFLINE   Oratio

Oratio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 153 messages
  • LocationCaen

Posté 01 septembre 2007 - 19:48

Superbe ces 24h  [clap]

Bonne ambiance a souhait  :mrgreen:

Quelques problèmes de connexion indépendant de la volonté des TEP qui on par ailleurs assuré tout au long des ces 24 heures  :wink:

A refaire d'urgence  [yes]

TEP Powaaaa  :mrgreen:
Image IPB Image IPB

#107 OFFLINE   kev717

kev717

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 610 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 01 septembre 2007 - 19:49

Vraiment sympa !!  [yes] Bravo pour l'organisation  [clap]

Vivement la prochaine édition  :)

#108 OFFLINE   Newbo.O

Newbo.O

Maitre TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 764 messages
  • Locationdans un bocal avec des gellules qui me tombent dessus O.o

Posté 01 septembre 2007 - 20:04

+1 burnout ^^ la nuit c'était vraiment agréable, plus calme, moins de charge pour le serveur, ça donnait des bonnes conditions pour conduire (même si les maps étaient pas toujours passionnantes ^^)
d'ailleurs que les 2 maps que j'ai joué en dehors de la nuit, me suis pris une déco et un bug chelou :lol:

bref, j'avais pas pu faire la première édition mais cette deuxième m'a bien plu et j'essaierai d'être présent pour la prochaine =)

Image IPB
Image IPB

#109 OFFLINE   pod.GameuZze

pod.GameuZze

Prophète TM

• Membres
  • 3 283 messages

Posté 01 septembre 2007 - 20:10

c'était totalement génialisimeuuuh  :mrgreen:
De gros duel ( hein mon floflo  :lol:  , et pis arken aussi :p ), des perf de ouf ( kyo sur desert, lign sur stadium Oo) et pis une ambiance de folie sur TS ( vasi doli , go farcry XD ), enfin bref trop foune  [yes]

ps : c'est moi le plus régu , 6 fois 2eme la classe kwa  :mrgreen:
Image IPBImage IPB

#110 OFFLINE   Dacoste

Dacoste

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 65 messages
  • LocationVernon, France

Posté 01 septembre 2007 - 20:11

Effectivement des gros problemes de connexion mais nous ne pouvons pas a ce jour savoir pourquoi.

Notre serveur étant le meme que celui hébergent TEP=DEFI= il n'y a aucune raison que ça ne tienne pas... Est ce du aux Map et a la surcharge de connexion... Je ne saurais le dire j'y connais que dalle.

En tout cas je tiens a remercier tout ceux qui ont participer a cet évenement que ce soit vous les joueurs qui malgré les intempéris et les pannes moteur n'avez jamais laissé ce désemplir notre serveur, et tout ceux qui ont fait que cet évenement soit viable...

Alors merci a Alex et Garath pour avoir eu cette idée complètement folle d'un jour inventé les 24H Trackmania. Merci a Bennnnn, a David, a Demon, a Destroy, a Alien, a Holy, a Mr Freez, a Really et encore a Garath pour leurs maps quelques fois critiqué, quelques fois détesté mais souvent aprécié.

Merci a David, Alex, Bennnnnnn, et Moi même pour tout les test.

Merci a Cyr63, Vache,  Demon, Mnk, Balkouk, Cyrus, Ghostsam, Winnie, Seti, Really, Kev, Max_Adm pour leurs dispo leurs soutiens et tout et tout.

Et encore et toujour a cette magnifique communauté qu'est la communauté trackmania ^^. Changer rien vous etes des Best.

#111 OFFLINE   LrK slash://

LrK slash://

Prophète TM

• Membres
  • 3 598 messages
  • LocationNantes, comme tous les hommes justes

Posté 01 septembre 2007 - 20:33

les 24h TMu, ça claque des poussins :D

#112 OFFLINE   Scorpion67

Scorpion67

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • LocationPas loin de Strasbourg

Posté 01 septembre 2007 - 20:42

Géniales ces 24h ! [clap]

A refaire, c'est clair!  :mrgreen:
Image IPB

#113 OFFLINE   Linkinito

Linkinito

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 160 messages
  • LocationSaint-Paul-Trois-Châteaux, France

Posté 01 septembre 2007 - 21:11

Je voudrais juste savoir... Quand est-ce que les résultats finaux seront là ? :mrgreen:

#114 OFFLINE   Oratio

Oratio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 153 messages
  • LocationCaen

Posté 01 septembre 2007 - 21:47

A mon avis, ça doit bien prendre un petite semaine, le temps de mettre au clair toutes les déco, les screens de ratage, enfin tous ces petits trucs  :wink:
Image IPB Image IPB

#115 OFFLINE   wrc

wrc

Prophète TM

• Membres
  • 3 941 messages
  • LocationAdmin Carpark

Posté 01 septembre 2007 - 21:59

Bravo les TEP pour cette orga quasi parfaite ;)
Image IPB

#116 OFFLINE   2Fast4U_Florent

2Fast4U_Florent

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages
  • LocationA côté de Caen (14)

Posté 01 septembre 2007 - 22:02

Citation

De gros duel ( hein mon floflo Mort de rire , et pis arken aussi :p )

Clair, gros duel avec toi sur desert et bay :D Enfin mes plus gros duels ont quand meme étaient avec Skateur sur coast et encore plus sur la coast " fun " une fois que c'était fini avec kyo on a fait les 10 tours on était toujours à meme pas une seconde l'un de l'autre :D

Merci les TEP, c'était plus que bien, j'aodre vraiment le principe, génial ! Merci beaucoup et GG à tous :)
Image IPB
Team 2Fast4U | Site | Forum | Chan IRC : #2fast4u.tm@quakenet.net

#117 OFFLINE   Kyo!

Kyo!

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 674 messages
  • LocationDevant son pc

Posté 01 septembre 2007 - 22:19

GG à tous pour cet évènement  [yes]
C'était vraiment SUPER!!
De bonnes batailles, pour moi c'était surtout la Rally contre WRC et la Coast contre SR le challenge^^ j'ai les yeux en sang faute de la nuit blanche mais c'était vraiment bien  [yes]
J'espère fortement que la Saison 3 sera prévue  :mrgreen:
Bravo à tout les TEP pour l'organisation,les maps,les serveurs,la patience et l'endurance des 24H  [clap]
Image IPBImage IPB  Image IPB  Image IPB

#118 OFFLINE   DidyZ

DidyZ

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 892 messages
  • LocationChez les BCZ

Posté 01 septembre 2007 - 22:27

Merci à vous pour ce merveilleux rendez-vous les TEP, c'était comment dire... Génial !!!

Les maps étaient parfaites bien que frustrantes pour un petit joueur comme moi.  :mrgreen: . Quelques problèmes de connections mais vite réglés avec de la persévérances. Sur Notre TS aussi on s'est bien éclaté, toujours quelqu'un pour nous soutenir quand nous roulions (merci aux BCZ et NoS aussi :) )... bref un bonheur total. Merci à mon Jemy d'avoir fait le con avec moi quand nous ne roulions pas  :mrgreen: .

Le bowrdel sur le chat c'était excellent aussi. DS a bien floodé comme d'hab ^^'

Bref vivement une 3eme, 4eme, 5eme... Café et Merguez déjà prévuent...  [merci]
Image IPB

#119 OFFLINE   -Winnie-

-Winnie-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBruxelles

Posté 01 septembre 2007 - 22:29

Citation

Bravo à tout les TEP pour l'organisation,les maps,les serveurs,la patience et l'endurance des 24H  [clap]

Ben 'faudrait que notre Alex chéri se mette un peu en question...  :oops:

Sinon j'ai pas roulé beaucoup, mais les deux maps (Island et Rally) que j'ai faites mon procurer beaucoup de fun.
'Fin, un peu - sur la Island à cause d'un Gaygay comme MaKa qui vous owné dès le début. J'déconnes, gg ma couille.  :mrgreen:

Et pis gg à Mr Choy sur la Rally, cay quand même un bon le garçon.  :-o

Et pis² gg à tous les autres et merci pour vos messages.
On (les communautés de tepettes) vous aimes tous !*  [merci]

* Hormis Eureka biensûr.  :mrgreen:  :arrow:
Image IPB

#120 OFFLINE   Kajin

Kajin

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 388 messages

Posté 01 septembre 2007 - 23:19

Bravo aux TEP pour l'organisation de cette compét'. Y'a eu de beaux fights sur les maps. Sympa à jouer et à regarder. ^^ :mrgreen:
Posted Image

#121 OFFLINE   skter74

skter74

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 786 messages
  • LocationAnnecy :D

Posté 02 septembre 2007 - 02:14

C'était extra, ya pas a chier, du fun pendant 24 heures avec des poilades sur  ts et des supers duels sur les maps (Ouais flo, bien sympa :D), Bref, vivement la prochaine édition  [yes]

Et malgré quelque ptit probleme, l'organisation, c'était génial et les maps étaient en général bien sympa, merci les tep pour tout ca  [merci]  [clap]
Image IPB

#122 OFFLINE   Jeanbapt

Jeanbapt

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 987 messages

Posté 02 septembre 2007 - 08:41

Rien a redire, j'ai beaucoup aimé les maps sur lesquelles j'ai joué meme si j'ai finis dans la deuxieme partie de tableau a chaque fois  :mrgreen:
Et puis aussi merci au TDS Ptidoc pour deux duels magnifiques sur island et rally  [clap]
Mes maps TMU

Citation

Oué non jt'expliquerais c'est pas grave
Image IPB

#123 OFFLINE   Cibermix

Cibermix

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 023 messages

Posté 02 septembre 2007 - 10:16

C'était extra et super fun !
Et les maps étaient très bien en général, du bon boulot et une superbe organisation, pouvez être fièr de vous les TEP !  [clap]
Manialink: cibermix

#124 OFFLINE   cyr63

cyr63

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 60 messages

Posté 02 septembre 2007 - 11:58

Yop
il y a pas a  dire c'était vraiment    une superbe saison 24h avec des maps plus techniques que la saison 1
le monde etait au rendez vous malgré  les soucis de run time error
alors  voila pour le srésultats ca prendra surement   une quinzaine de jours  voir plus  le temps d'analyser les déco  etc
De plus on a  eu le droit  a des duels de folie pendant  la nuit  et à une merveilleuse ambiance sur ts

Citation

Sinon ce genre de projet demande une organisation et une synchronisation en béton qu'on a peut-être pas réellement trouvé ici,

Perso Burnout map tout ca  reste 24h eveillé et appelle moi. Je suis désolé pour toute tes déco je t'ai dis sur  ts mais si on limitait le nombre de  joueurs a 50 on sait tres bien que  ca serait jamais les remplacants qui resterait dans ces 50 joueurs

Donc  nous sommes désolé pour tout ces décos  mais ca  vient pas du server mais de la a critiquer l'organisation ca  a rien a voir ....

Sur ce  comme Dacoste  je remerci tous les TEP mappeurs  pour ces belles maps
Notre Dacoste national  qui a tester les maps  et a pas dormis 24h rien que pour vous
Tous les raceurs et organisateurs pour  ce formidable spectacle

Et un grand merci  à alex et garath pour cette saison des 24h
Image IPB

#125 OFFLINE   EureK

EureK

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 540 messages

Posté 02 septembre 2007 - 12:20

cette commpet était tout simplament E-N-O-R-M-E !
en plus que Skateur et Fred mettent le tag pod c'était cool mais j'ai hate d'etre a la prochaine édition où les pod seront encore une fois au rendez vous ;)

et je tiens a remercier la team TEP et les organisateurs car ça n'a pas du etre facile ;)
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)