Aller au contenu


Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Alinoa

Inscrit(e) (le) 17 avril 2007
OFFLINE Dernière activité hier, 14:42
*****

#1664582 Bug Au Lancement Et Fermeture Du Jeu

Posté Alinoa - 09 fvrier 2018 - 10:02

Hello :)

Merci beaucoup de partager ta solution dans les forums, cela peut aider d'autres joueurs ^_^


#1662363 Serveur Freezone Désactivé

Posté Alinoa - 02 mars 2017 - 09:47

Bienvenue et merci pour les trois points ^_^
Bon serveur ;)


#1662349 Serveur Freezone Désactivé

Posté Alinoa - 28 fvrier 2017 - 09:53

Hello :)

Ton serveur a été désactivé car tu as mis 50 joueurs en nombre de joueurs maximum. C'est 40 joueurs le maximum. Change cette variable et ensuite poste un message dans les forums quand c'est fait ^_^
Ton serveur sera validé à nouveau.

Bien à toi :)


#1651640 Création Serveur Tm2 Stadium

Posté Alinoa - 29 avril 2013 - 10:07

Si tu utilises le même login pour ton compte TM² Stadium et TM² Canyon alors ton code de validation est le même. Le code de validation est dépendant du login et non de la clé. Tu peux d'ailleurs utiliser n'importe quelle clé associée à ton login pour en générer un nouveau.


#1648553 Coppers Millions Cup, have fun chaque 1er jeudi du mois

Posté Alinoa - 14 dcembre 2012 - 10:57

Hey Bon Anniversaire :D


#1647182 Mise à jour du forum

Posté Alinoa - 30 octobre 2012 - 11:12

Merci pour votre retour :)
Vous pouvez aussi signaler ce qui ne va pas sans râler et si vous avez l'impression que l'information n'a pas été reçue de notre côté, n'hésitez pas à nous contacter par MP ;)