Aller au contenu


Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Urgo2

Inscrit(e) (le) 10 avril 2010
OFFLINE Dernière activité mai 11 2018 16:12
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Pas De Titre Dispo Apres Installation

19 fvrier 2018 - 16:40

Bonjour,

Le login pour lequel le problème se pose est : gaming33

Merci de prendre de ton temps pour mon problème ;)

Dans le sujet : Pas De Titre Dispo Apres Installation

16 fvrier 2018 - 12:31

Bonjour,

Pas de problème de se côté là ;) (enfin je crois)
Suite à échange téléphonique avec Ubi, ils ne comprennent pas et continuent de chercher........
Je n'ai plus qu'à attendre patiemment.

Dans le sujet : Pas De Titre Dispo Apres Installation

15 fvrier 2018 - 11:17

Bonjour,
J'ai relancé plusieurs fois via Uplay et via Maniaplanet, le résultat est toujours le même :
Le block central des chaines et puis c'est tout : :o
Image IPB

Je me suis également connecté sur mon PC (où tout les titres existent déjà), j'ai fait "pg-up" pour sélectionner un titre à installer et voici le résultat :
Image IPB

Comme si le titre ne s'était pas activé sur Uplay :(

Je viens de contacter le support Ubisoft, wait and see !!!

Merci de m'avoir répondu ;)