Aller au contenu


Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

automate

Inscrit(e) (le) 08 dc. 2013
OFFLINE Dernière activité juil. 26 2018 18:30
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Moniteur Externe

24 juin 2018 - 17:05

ouhla!!!! non pas du tout! Du 4k multi-screens pour jeu vidéo? :blink: Je vois pas l'utilité, du moins en ce qui me concerne!
Ce qui est sûr, c'est que ça a l'air de te tenter! [mdr2]

Alors pour les tests, merci bien, parce que je n'y avais pas pensé! D'autant plus qu'il y a une tv fhd dans la pièce à côté! :arrow:

Quant au VPC, je connaissais même pas le sigle! Ben pas bête! Moralement, on s'en fiche, on achète, le droit de retrait nous est octroyé, donc autant s'en servir si c'est nécessaire!
Je te tiens au jus pour ma CG et pour la suite des évènements!

Merci pour les infos Tati :smile: [lol] [ouf]

Dans le sujet : Moniteur Externe

21 juin 2018 - 16:01

salut,

Merci pour la piste de réflexion mais il apparait que le 21/9 n'est pas du tout adapté, donc il est à exclure!
J'ai envoyé un mail à Nvidia pour obtenir toutes les caractéristiques de ma CG, donc c'est en attente pour l'instant! B)

J'ai bien regardé pour le type d'écran, profondeur bureau, ... du 28 pouces est amplement suffisant. La deuxieme question qui concerne le deuxieme pc, ce n'est 1) pas pour moi et 2) pas pour le boulot. Ca complique un peu!

Donc je réitère ma question: l'autre pc qui a une 960M et un I7-6700HQ, GPU Nvidia et Intel tous deux actifs.
La RNM de la Nvidia est 5120*3200 avec 2 écrans pris en charge. La RNM du GPU intégré est de 4096*2304 avec 3 écrans.
Or, la RNM de l'écran interne est de 3840*2160 soit du 4K.
Si je prends un moniteur externe en 4K, la CG Nvidia ne pourra pas prendre en compte les deux écrans en 4K simultanément! Que ce soit l'un au dessus de l'autre (3840*4320) ou côte à côte (7680*2160).

Et donc, quel conseil me donnerais-tu en terme de qualité d'un écran de 28 pouces? Un qui fasse du 4k? Ou inférieur, puisque la RNM de Nvidia ne prend pas deux écrans en 4k?
Et vient donc la question suivante: si je prends en fonction de la RNM de la CG Nvidia, cela sera t-il compatible avec la CG Intel? Comment savoir?

Je suis désolé si je pose une question en relation avec le boulot :o , mais étant donné qu'il s'agit d'une question qui concerne le boulot et à la maison, c'est un peu difficile à savoir où le placer. Tu me diras, vas sur les forums hardware, ou canardpc, sauf qu'à chaque fois qu'on pose une question, les autres utilisateurs ont, à croire, soit la flemme de répondre soit répondent directement "va voir ce lien qui pourrait répondre à ta question".
Seulement, si on pose une question, c'est qu'on a déjà regardé partout sans obtenir une réponse cohérente et qu'il s'agit d'une question spécifique. :unsure: :rolleyes:

J'espère que vu la complexité du sujet, tu pourras être en mesure d'y répondre, ou du moins essayer ;)
Merci :)

Dans le sujet : Moniteur Externe

13 juin 2018 - 22:08

Salut Tati Trini ;),

Travaillant avec des logiciels de conception et de calculs de structures, plusieurs écrans sont nécessaires pour avoir les données simultanément, notamment lors de comparaisons entre les logiciels. C'est pourquoi, 4 écrans dont celui du portable me seraient plus profitables et confortables pour mon boulot.
Euh, sinon, je pige pas trop ta question, vu que la K5100M n'est pas faible au contraire! :blink:  Certes, il ne s'agit pas d'une Titan donc pas une CG de la toute derniere génération, mais c'est une Quadro, donc excellente pour faire de la CAO et simulation numérique. Jeux aussi mais c'est pas fait pour initialement.

Donc pour le premier pc, soit le HP Zbook 17, savoir si je dois acheter des écrans offrant la 4K ou pas, vu que je ne trouve pas la resolution max pour l'ensemble! Donc en fait, je recherche des informations sur la RNM de ma CG. Car Nvidia expose les caracteristiques de la K5000M, mais étant donné que la K5100M est l'upgrade en quelque sorte, les caracteristiques ne sont pas les mêmes. Donc il me faut des infos sur la RNM de ma CG pour savoir si je  peux acheter des ecrans de derniere generation ou non!
Arf, plus compliqué à écrire qu'à expliquer de vive voix! :unsure:

Et pour le deuxième pc, c'est l'avis et le conseil des utilisateurs que je souhaite! Entre les deux choix, que prendre?

C'est plus clair là ou pas? :huh: :unsure: