Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Le Contrôleur Ne Fonctionnait Pas.

contrôleur

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   Michaelkovac

Michaelkovac

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 11 June 2022 - 07:11

Bonjour gars. Ceci est mon premier message ici. Ce ne sont pas de vraies nouvelles. Mais c'est aussi lié au jeu. Beaucoup d'entre nous jouent tous aux jeux avec la manette. Au cours des deux derniers jours, mon contrôleur ne fonctionnait pas comment. J'ai fait de mon mieux mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème. J'espère que beaucoup d'entre vous, amateurs de jeux comme moi, ont été confrontés à ce problème de toute façon et de tous les jours. Après de nombreuses recherches sur Google pour ce problème et la recherche de quelques astuces (un exemple est ici), le problème a maintenant disparu après avoir appliqué les astuces qui y sont mentionnées. Mais l'astuce la plus fiable est la "Solution 3" (Désactiver le paramètre de suspension sélective USB). J'espère que vous en profiterez comme moi.

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18081 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 13 June 2022 - 10:17

Bonjour et bienvenue. :D

Merci pour ton retour. [merci]
A lire avant de poser une question: http://forum.trackma...ons-frequentes/

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)